URGENT please! Gel trop dur et pose ds 1/2 h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Voilà, depuis quelque temps je trouv que mon Pink Builder (que je suis censée utiliser avec la french) durcit - il faut que j'ailler 'creuser' sous la couche supérieure pour avoir un peu de 'mou'.
Un truc pour le ramollir please? Four à micro ondes? Ou rien à faire?

Et aussi, quelque est la différence entre leur middle gel (de construction, donc, qui est clair) et leur Pink Builder (qui a tjs été plus dur, ceci dit en passant). On utilise le 'rose' pour un peu camoufler un ongle un peu abîmé (car l'effet sur l'ongle est q même transparent!) ou pour qu'un french tip ne fasse pas trop 'tipex'?

Merci si l'une de vous peut m'aider...!

Bzzz
Corinne

Re : URGENT please! Gel trop dur et pose ds 1/2 h

Attention de pas mettre les gels au soleil derriere un vitre ou au vent car celà les fait durcir... pour le reste je peux pas te dire:p

merci pour ta réponse quand même!

surtout ne pas le mettre au micro onde , es que tu l'ai a bien conserver a l abris du soleil tes pots??
prend un baton est melange le bien, et si c'est toujours aussi dure , change tn gel , y'a pas de solution miracle,
il y a aussi une date de conservation pour les pots de gel ? ca fait combien de temps qu'il es ouvert ?
bisous

Ah la la...oui mes pots restent toujours dans ma valisette alu, à l'abri du soleil, et je ne les ai que depuis 1 mois. Et ils ne restent ouverts que le temps de la pose du gel. Il n'y a que le Pink Builder qui est devenu si difficile à manier, mes autres gels sont nickel. Bon, je me suis débrouillée quand même pour ma pose de ce soir... mais vraiment pas agréable, c'est comme de la colle :-(
Dimanche j'ai formation, je demanderai à la prof ce qu'elle en dit!
Merci en tout cas :wave:
PS - Mon modèle de ce soir a été adorable comme tout - 3h30 de pose (oops, je ne m'améliore vraiment pas au niveau du temps de pose :taz:) - tips french spéciaux pour plaques très courtes (ongles super rongés, surtout les deux petits doigts). Elle était très contente, et moi tout ce que j'espère c'est que ça va tenir le plus longtemps possible!!!!!!!:worthy:

J'oubliais: je croyais qu'on ne devait jamais mélanger dans son gel parce que ça créait des bulles d'air dedans??

oui pleins de bulles,
essaie de touiller leger, mais a mon avis, ca va buller

faut touiller legerement moi ca ne me fait pas de bulle , bisous

Merci! J'ai appelé ma formatrice - elle m'a dit qu'ils regarderont mon gel dimanche au cours, et selon le verdict ils me remplaceront pe le pot - ce serait cool! Je vous dirai aussi ce qu'elle a comme solution (touiller ou pas, par ex) pour ce genre de problème.
Bzzz

Tu peux tourner avec un cure dent délicatement=aucune bulle.Beaucoup de douceur dans le geste chérie!:29-sunglasses-tongu

Retour