Urgent quel lampe uv utilisez vous????

liloo84

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles voila je viens d'acheter la lampe uv peggy sage 36 wattes avec ses 4 lampes et franchement elle catalyse super mais alors super mal ..Je pense la garder pour les pieds et vais m'en acheter une autre...
Quel lampe utilisez vous???
Merci les filles des bisoussss:drolleyes:

Re : Urgent quel lampe uv utilisez vous????

j'utilise celle de Flynail's avec ventilateur, j'adore elle est top

Ok merci bcp de ta reponse :)
Dis moi a chaque fois que tu catalyse tu degraisses apres ou c'est pas necessaire??
Merciii

on degraisse uniquement apres la constuction pour le limage sinon il ne faut pas

Coucou, moi j'utilise celle de chez ArtisaNails. Elle est très bien, je trouve. Mais, je vois que tu viens de France, et c'est un magasin à Liège donc ....

si y'a 4 neon, y'a pas de raison qu'elle catalyse mal.... qu'est ce qui te fais dire qu'elle catalyse mal?

Coucou les filles ben en fait lorsque je fait ma french et que je catalyse des que je sort la main et si on passe le doigt sur l ongle on sent que la french est en relief....je trouve ca bizarre car normalement ca doit etre lisse je pense...???
Merci les filles pour vos conseils! bisousss

moi j'ai une lampe uv achetée sur ebay qui va super bien depuis plusieurs années

le bourrelet de ta french c'est parce que tu la posée trop épais ça n'a rien a voir avec la lampe ....la lampe ne lisse pas le gel ....

tu sais si ta lampe fonctionne si après 2 mn le gel est dur

Ah oui c vrai?? Peut etre bien que mon bourrelet est trop epais mais pourtant je met pas beaucoup de gel sur mon pinceau a la base donc je sais pas du tout sniffff :((((

Ah oui c vrai?? Peut etre bien que mon bourrelet est trop epais mais pourtant je met pas beaucoup de gel sur mon pinceau a la base donc je sais pas du tout sniffff :((((

ah mais pour la french on met très peu de gel , parfois même peu ça fait bourrelet
essaye avec 2 couches fines

faut combler avec du gel mask ou un gel de contruction

Ok! hier me suis fait une pose sur mes ongles avec du gel de couleur sur tout l'ongle et resultat tout est parti aujourd'hui..... :( est ce une erreur avec ma lampe ou ma pose??
Merci bisoussss

Retour