URGENT : Quels types de bandes choisir svp ?

Diamant89140

Membre récent
Bonjour tous le monde,

Je souhaite passer commande le plus vite chez "Aries esthetique" mais je vous explique mon problème.
Pour l'épilation jambes et bras j'utilise la cire à bandes.
J'avais donc acheté les bandes "nid d'abeille" mais elle se déchire quand j'épile, Super devant une cliente ! :thumbdown:

Du coup, je vais en commander d'autres mais il y a :
Bande mousseline classique
ou Bande mousseline Bandy.

Lesquelles me conseillerez-vous ? Vous utilisez quoi vous et où les achetez vous ?

Merci pour vos réponse :)

Re : URGENT : Quels types de bandes choisir svp ?

je prends des bandes non-tissées chez perron rigot ou pro dup... je n'en achète jamais sans les voir, certaines sont trop épaisses ou trop fines...

ps: évites de parler de clientes tant que tu n'es pas esthéticienne ;)

je prends des bandes non-tissées chez perron rigot ou pro dup... je n'en achète jamais sans les voir, certaines sont trop épaisses ou trop fines...

ps: évites de parler de clientes tant que tu n'es pas esthéticienne ;)

Ah d'accord merci, mais c''est vrai que vers chez moi y'a pas grand chose comme grossiste et tout çà, c'est difficile de les voir :)
Et tu n'a jamais utilisés des bande mousselines ?
(en fait, je suis peut etre bete, mais je connais pas la vrai diffference alors soit on ne l'a pas appris, soit j'étais ailleurs ce jour là lol)

Je me mets a mon compte en tant qu'auto-entrepreneuse, je suis en attente de mon numéro de Siret, 3 semaines apparemment ^^

mousseline j'ai déjà utilisé je crois mais je préfères le non tissé.

excuse je croyais que tu n'étais pas encore esthéticienne vu ton profil, bon démarrage alors :)

Ah oui en effet j'ai pas changé ...
Je rectifie tout de suite ! lol
En tout cas merci & Bonne soirée :)

Retour