Urgent:Questions pour les pros extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guapa
  • Date de début Date de début

Guapa

Membre récent
Bonjour ,

Je voudrais me faire poser des extensions Socap prenieum a basse temperature, sauf que la professionelle qui vas me les poser a demander de revenir dans 3 semaines , vu que je viens de faire un lissage bresilien, elle dis que risque de les perdre rapidement a cause de la keratine.
Esr ce vrai ce qu'elle dit ?

Je voudrais aussi vous demander si je me suis faites arnaquer pour le prix ou pas , elle m'a compté 3 euro la meche pause incluse ?

Qu'est c que vous en pensez ?

Merci d'avance pour vos reponses , j'ai pas trop envie de me faire arnaquer.

Re : Urgent:Questions pour les pros extensions

Bonjour ,

Je voudrais me faire poser des extensions Socap prenieum a basse temperature, sauf que la professionelle qui vas me les poser a demander de revenir dans 3 semaines , vu que je viens de faire un lissage bresilien, elle dis que risque de les perdre rapidement a cause de la keratine.
Esr ce vrai ce qu'elle dit ?

Je voudrais aussi vous demander si je me suis faites arnaquer pour le prix ou pas , elle m'a compté 3 euro la meche pause incluse ?

Qu'est c que vous en pensez ?

Merci d'avance pour vos reponses , j'ai pas trop envie de me faire arnaquer.

bonjour
si les mèches sont de bonne qualité on peux les poser le jour meme avec le lissage

3€ tout dépend de ou tu es, et de la qualité/marque
mais sinon c est convenable (avec coupe et entretient)

bonne journée
kim

Normalement elle peut faire le lissage de suite après la pose, je le fait régulièrement et n'ai jamais eu aucuns problèmes.
Et le tarif est convenable pour ma part.

bonjour
si les mèches sont de bonne qualité on peux les poser le jour meme avec le lissage

3€ tout dépend de ou tu es, et de la qualité/marque
mais sinon c est convenable (avec coupe et entretient)

bonne journée
kim

Pour la qualité ces des Socap prenieum, ce qui est de la coupe c 35 euro apart, avec une garantie de 3 mois si je perds des meches elle me les remplace,
elle dis que les points de fixation sont a la keratin avec des cheveux lisser a la keratine donc ca tiendra pas bien , elle prefere les faire sur des racines vierges.

Normalement elle peut faire le lissage de suite après la pose, je le fait régulièrement et n'ai jamais eu aucuns problèmes.
Et le tarif est convenable pour ma part.

Le lissage je l'ai deja fait , elle prefere attendre que les racines poussent un peu pour le faire.
Le tarif n'inclus pas la depose , juste la posee et la meche de cheveux.

je ne trouve pas le prix à la mèche excessif non plus, pour le lissage peut etre celui ci a t'il ét" appliqué trop haut sur tes racines.... (se qui ne se fait pas en principe)

je ne trouve pas le prix à la mèche excessif non plus, pour le lissage peut etre celui ci a t'il ét" appliqué trop haut sur tes racines.... (se qui ne se fait pas en principe)

Je ne sais pas , mais a la base c'est moi qui a signalé que je viens d'en faire un et c a ce moment , que la poseuse a prefere attendre un peu.

J'essayerai de poster des photos une fois que je les dais vous me diriez si c bien fait ou pas. j'ai 3 mois de garantie faut bien qu j'en profite si les pros du site trouve un truc de louche.

Retour