URGENT Recherche Formation de prothésiste ongulaire

lylyrose13

chef d'entreprise
Bonjour à tous,

je recherche expréssement un centre de formation de prothéiste ongulaire dans le 13 vers rognac, vitrolles, marignane, gignac etc sauf marseille impossible d'y aller pour moi.
Je souhaiterais commencer la formation vers le 7 septembre...

quelqu'un pourrais me conseiller,

Merci d'avance

lyly

Re : URGENT Recherche Formation de prothésiste ongulaire

Je te conseille BEAUTY NAILS, très bon qualité prix et une formatrice sur marseille du tonnerre ! je lui demande encore maintenant des conseils ! tu peux y aller

marbella

Bonjour ^^

Je me permets de proposer mes services, vu que tu n'es pas très loin en plus.

Tu auras les avantages d'une formation privée, à ton domicile et avec des kits de grande marque.

Je te laisse aller consulter mon site, tu auras de plus amples explications ainsi que des photos et mes disponibilités.

Lumi nails

Bises et bon courage ^^

alors déjà carrément déconseillé d'aller chez beauty nails car tu payes cher pour au final sortir et ne pas savoir faire de pose correcte. C'est de l'usine à formation, du gaspillage d'argent. Et puis c'est sur marseille lol ;) ! Si tu allais sur marseille alors je te dirai que la meilleure des formations c'est celle de framenails car tu y es en individuel.
Laurie a fait plusieurs postes sur ses formations et je te le recommanderai bcp plus car ce n'est pas de l'usine et ses résultats sont bons.
Sinon essaie de rentrer en contact avec pocahantas... je sais qu'elle devait se mttre à faire de la formation... tu vas voir son blog elle a été formé par polyna (très bonne formation versmontpellier), sait très bien t'expliquer et travaille très bien.
Bon courage pour tes recherches mais par pitié fais le bon choix pour ne pas jetter ton argent par les fenêtres ;)

Merci beaucoup pour toutes vos suggestions, je prospecte avant de me lancer merci encore

bonjour

je suis formatrice en gel resine a.n.s
que souhaites tu apprendre en priorite comme thechnique ?
je suis a ta disposition pour toutes questions
www.ongl-gel.fr
sylvie

alors déjà carrément déconseillé d'aller chez beauty nails car tu payes cher pour au final sortir et ne pas savoir faire de pose correcte. C'est de l'usine à formation, du gaspillage d'argent. Et puis c'est sur marseille lol ;) ! Si tu allais sur marseille alors je te dirai que la meilleure des formations c'est celle de framenails car tu y es en individuel.
Laurie a fait plusieurs postes sur ses formations et je te le recommanderai bcp plus car ce n'est pas de l'usine et ses résultats sont bons.
Sinon essaie de rentrer en contact avec pocahantas... je sais qu'elle devait se mttre à faire de la formation... tu vas voir son blog elle a été formé par polyna (très bonne formation versmontpellier), sait très bien t'expliquer et travaille très bien.
Bon courage pour tes recherches mais par pitié fais le bon choix pour ne pas jetter ton argent par les fenêtres ;)

non chez Framnails c'est 4 stagiaires mais ça reste les meilleurs de Marseille .

Bonjour
Si Vous Etes Esthetcienne Il Vous Suffit D'une Semaine De Formation
Vous Pouvez Venir 1 Semaine Sur Angers Travailler Avec Des Produits Au Top Si Vous Le Desirez Vous Pouvez Apres Faire Vous Meme Des Formations Et Distribuer Les Produits Asthonishing Dans Votre Region C4est Un Tres Gros Rapport
Il Y A Des Stages Toutes Les Semaines Il Suffit De S'insrire En Telephonnant A La Formatrice Au 06.27.35.46.73

Retour