urgent Recherche Formation ongles /extension cils region NPDC/SOMME

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliem62
  • Date de début Date de début

juliem62

Nouveau Membre
Bonjour,

j ai suivi une formation de 6 semaines payée très chère en oct nov 2008 pour un résultat catastrophique......en fait nous étions 12 pour 1 formatrice et personne n a des poses qui ne s ecaillent pas dès le lendemain.....

je souhaite effectuer un perfectionnement et remise à niveau mais sans achat de matériel "forcé" étant donné que j ai déjà tout acheté.

je souhaite également trouver formation extension de cils.

Si vous avez quelque chose à me proposer contactez moi en Mp SVP

à bientôt

Julie

Re : urgent Recherche Formation ongles /extension cils region NPDC/SOMME

Bonsoir,

Nous sommes situé à Bailleul (59) 2108 rue de lille, nous pouvons vous proposer une remise à niveau ou une formation compléte (gel) possibilité aussi d'une formation pour l'extension de cils. Pour tous renseignements nous sommes à votre dispo tous les lundis directement au centre ou par telephone au 06 07 12 18 35 ou 03 28 42 15 43
A bientot
Isabelle et Xavier

Petites précisions !
Pour les formations styliste d'ongles gel maximum 5 stagiaires
Pour la formation extension de cils 1 par 1

Lorsque vous nous contacterez, précisez nous que nous avons eu un contact via le site manucure info

A bientot

Bonsoir,
je suis formatrice a domicile
groupe et individuel sans obligation d'achat de kits
si vous etes interesser vous pouvez me contacter par MP ou e-mail: stella_nails@hotmail.fr je vous envoie les formulaires

PS: 12 stagiaire pour une seul formatrice c'est impossible il en fallais au moins 3 de formatrice!!!

Bonjour,

j ai suivi une formation de 6 semaines payée très chère en oct nov 2008 pour un résultat catastrophique......en fait nous étions 12 pour 1 formatrice et personne n a des poses qui ne s ecaillent pas dès le lendemain.....

je souhaite effectuer un perfectionnement et remise à niveau mais sans achat de matériel "forcé" étant donné que j ai déjà tout acheté.

je souhaite également trouver formation extension de cils.

Si vous avez quelque chose à me proposer contactez moi en Mp SVP

à bientôt

Julie

Bonjour

pour formation ongles j ai trouvé...

Donc à ce jour suis toujours en attente d une formation extensions de cils

à bientôt

Retour