Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye zsmn64, je sais pas si elle vend encore par contre
Sur ebay tu en as Shampoing lissage brésilien & japonais Senscience en vente sur eBay.fr (fin le 19-janv.-11 22:58:25 Paris) ... par contre aucune idée de ce que vaut le vendeur et de mémoire il y avait deux shampoings dans le gamme, je ne sais pas si c'est celui là dont tu parles.
J'hésitais aussi à en prendre parce que d'un seul coup il y a une/deux semaines l'effet de mon lb a chuté (en même temps une fois j'ai lavé 10fois mes chvx en deux jours pour essayer d'enlever une couleur qui a foiré), là je les sens plus secs aux pointes (coupées récemment) donc peut-être qu'un bon shpg suffira à les nourrir vu que le lb n'est pas totalement parti.
Par contre jusqu'ici, j'ai lavé avec ce que j'avais sous la main (en ce moment du Mixa Bébé) parfois sans SLS et souvent avec SLS et le Lb a quand même duré donc je ne pense pas non plus que ça fasse une énoooooooooooooooooooooooooooooorme différence cette histoire de SLS ... chai pas si ça vaut le coup le senscience
Un retour de celles qui l'utilisent serait sympavous avez noté une grosse différence avec les autres shpg ? (dsl je parasite ton post)
effectivement j'en ai vu sur ebay, apres faut bien se renseigner sur le vendeur mais je ne pense pas qu'il y est de soucis
bein oui je vois ça :4-astonished: ....
nn t'inquiete pas de problème ... sinon merci pour l'info mais je t'avoue que je suis un peu craintif quand on me parle d'ebay...
sinon oui il me semble (j'ai pas encore testé...) qu'il y a une reelle difference entre le shampoing c'est pour cela qe je cherche le shishendo car il semberai qu'il soit mieux que le nks ... enfin c'est ce qu'on m'a dit ...
puisque je n'en ai testé qu'un des 2 (j'ai le nks) et je suis moyennement satisfaite ! par contre le masque d'or ... ça c'est de la balle :2-big-smile: !!...
oui c'est vrai que les prix sont .... pas :25-gift: m'enfin ...
sinon c'est bon j'ai enfin commandé mes produits :drow:
Pfff!!! C kif kif!! J'ai mis les 2: idem pas de souci!