URGENT!!!souci avec pinceau acrylique!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début Date de début
Re : URGENT!!!souci avec pinceau acrylique!!!

c'est fort possible mais un conseil, fait comme lolaaahhh a dit prends le 508 grand oval ezflow, tu verras, de la balle
ouais comme tu dis!
je viens d'avoir histoire d'ongles au tel et elle m'a conseillé d'essayé sans mais avec un pinceaux neuf car le mien il est hs de chez hs.
elle m'a dit que si j'avais du mal avec ma résine cela devais venir de la qualité de mon pinceau vu qu'il est mort ,

Merci pour le renseignement je vais en prendre un chez histoire d'ongle et si ça me convient pas j'irai chez ezflow!

ouais comme tu dis!
je viens d'avoir histoire d'ongles au tel et elle m'a conseillé d'essayé sans mais avec un pinceaux neuf car le mien il est hs de chez hs.
elle m'a dit que si j'avais du mal avec ma résine cela devais venir de la qualité de mon pinceau vu qu'il est mort ,

je sais que mon pinceau est mort quand le resine c met dedant! et quand ca colle quand je t'apote!en plus quand il est propre le bout n'ai pas pointu mais les poile parte dans tout les sens!
pour le gel c'est pareil les poile parte un peut partout c'est pas net quoi!!

j'avais commander un pinceau a onglerie.be et je l'ai reçu dans un tube avec ce fameux embout noir

Retour