urgent, svp quel colo pour un noir intense

zoupazoute

Membre Actif
coucou, je suis brune avec un ancien balayage marron clair

j'ai envie de tester le noir mais noir noirrrrrrrrrrrrrrrr (pourquoi pas noir bleuté)

quel marque prendre en grande supermarché????
en sachant que je vais enchainer direct avec un LB
merciiiii

Re : urgent, svp quel colo pour un noir intense

tu peut prendre les boites à 5 euros c'est ce que je prend
sinon j'avais du noir corbeau de chez loréal mais le best c'est chez les grossistes :)

tu peut prendre les boites à 5 euros c'est ce que je prend
sinon j'avais du noir corbeau de chez loréal mais le best c'est chez les grossistes :)

coucou merci mais quoi comme marque ??? ) le noir de l'oreal est bien? je n'ai pas de grossiste a proximiter snif

si tu veux un noir intense tu t'embetes pas la vie n'importe lequel se vaut du moment qu'il s'appelle "noir" et que c'est un "1"

kiss

ya syoss enfin du noir c'est du noir tu peut prendre n'importe qu'elle marque lol c'est pas comme les autres couleurs enfin pour moi
si tu veut que ce soit vraiment noir met 2 boites

fais gaffe le lissage bresilien éclaircit beaucoup les cheveux et beaucoup de fille du fofo qui ont fait du noir apres un lissage resorte avec des cheveux marron au lieu de noir

ok merci pour vos conseils

si je fais noir et que par la suite je veux faire un marron c'est galere ? je devrais passer par une decolo ou pas?

car ci c'est galere alors je prefere faire un marron clair
merci

Coucou,moi j'utilisais le noir intense de 100% color de garnier,ou le noir de Syoss :) ils étaient top et dégorgeaient très peu
Bisous

Retour