Urgent un conseil pour coloration

sublime

sublim
Bonjour, voila j'explique mon probleme, j'ai les cheveux tres court chatain et j'ai voulu me teindre en blonde, au coiffeur c'etait beaucoup trop cher donc j'ai acheter une couleur a faire sois meme, j'ai pris un blond qui sur la boite donnerais chatain claire et je me retrouver avec un blond cuivrer!!!!!!!!!!!!!!
Que je peu faire pour avoir ce fichu blond avec ce que j'ai maintnant, j'avais penser a une decoloration par dessus??????????????
Aise moi svp ca me vas pas du tout, merci bise :coeur:

Re : Urgent un conseil svp?

Coucou je ne suis pas coiffeuse mais je pense que si tu fait un déco sa risquerait de t'abimer enormement les cheveux !!
Atend les conseil des coifeuse mais moi je t'enterais pas a ta place !!

Merci, c'est ce que je me disais aussi LOL!

Y a personne qui aurais la gentillesse de me repondre svp!!!!!!!!!!!!!!!

faut faire un blond cendré à la mème hauteur de ton que ton blond, le bleu neutralise le orange.

Merci bambou13, le blond cendré je peu le reprendre en boite?

Et j'ai fait ma couleur dimanche, faut il que j'attende avant de le refaire ou je peu de suite????

Bise!

Je vous rajoute photos du blond que je voudrais et mes cheveux sont plus court que la 2eme photo!

Aidez moi svp????? J'ai une tete horible avec les clientes ca le fait moyen!!!!:twitcy:

Merciiiiiiiii

Pièces jointes

• 03.jpg
    03.jpg
    34.5 KB · Affichages: 74
  • xinsrc_5320703191023546190742.jpg
    xinsrc_5320703191023546190742.jpg
    25.8 KB · Affichages: 77

je ne vois pas ta photo, donc je ne sais pas à quel degrès ils sont orange, le cendré neutralise le orange, mais je sais pas lequel te conseiller sans photo de toi. s'ils sont court tu peux la refaire dessuite.

J'ai fait ce que tu ma dit et je suis passer du blond cuivre au blond tres cuivre mais plus clair et plus vif!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!

Hhhhhhhheeeeeeelllllppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment tu t'es retrouvée plus claire avec le mème ton de base? tu as mis du 30 ou 40V ma parole! lol faut du cendré, vu que tu es plus claire maintenant ça suffit! alors patine uniquement avec du P01 et du révélateur, sur cheveux lavés et humide et laisse agir jusqu'à ce que le reflet disparaisse ;)

frachement ça reviens pas plus cher de prendre des produits pro au grossiste.

Desole mais comment je fait pour trouver du p01 et revelateur???????

C'est marquer sur la boite c'est ca?????

Si tu peu me donner les nom et me dire ou en trouver ca serais plus simple, merci!

Bise!!!!!

Malheureusement, voilà le soucis de bcp de filles qui essayent de se colorer ou même décolorer en esperant avoir tel ou tel résultat! La coiffure est un métier reconnu, c'est un métier où il faut avoir fait des études et ou une théorie importante est à connaître avant de pouvoir se dire coiffeur! .. Rohhh mais, chacun son métier bon sang!
Conseiller sans photos, c'est pas faisable! C'est déjà même limite avec...
Montre nous une photo du résultat que tu as actuelment... Ce sera bien plus simple...
Un premier conseil, OUBLIIIIIIE les produits des supermarchés!!! Chez l'Oréal quand j'y bossais, j'ai pu lire un bilan d'une certaine étude pour justement ces fameux produits de supermarché à la c** ! Et crois moi, c'est pas la solution du tout!!!

tout a fait d'accord avec toi julie,vaut mieux pas tenter de colorer ses cheveux quand on n' y connait pas grand chose...
une tite photo,ca serait bien!!!

Je suis tout a fait dac avec vous que les couleur en boite c'est de la m....

Mais quand on vous propose en tout ka ou je vie 60 euro pour 5 cm de longueur ca fou le boulles!!!!!!!!!!!!!!

Aidez moi svp???????

Je vous met photos, merci, bise!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• IMGP1142.jpg
    IMGP1142.jpg
    77.2 KB · Affichages: 76
  • IMGP1143.jpg
    IMGP1143.jpg
    89.5 KB · Affichages: 78

Bien alors les filles je vous ai envoyer des photos, svp dit moi quoi faire ou et comment????????????

Merci!!!!!!!!!

moi je suis de bruxelles donc ,je ne peux pas t aider mais fait une recherche sur oogle,tgu trouvera bien un grossiste pas loin de chez toi...

Retour