Urgent un conseil pour coloration

Re : Urgent un conseil svp?

ben oui on bosse lol alors tu es blonde cuivrée, c'est pas simplement " un reflet cuivré " si je comprends bien à ton premier post tu était chatain, la coloration que tu as prise avait un fort volume genre super éclaircissant, ca qui a bloqué sur un cuivré pur, faut déjà laisser ton cheveu reposer une petite semaine, ensuite vu la photo 1 qui te plait, qui a un légé reflet cuivré, un blond marron profond la dessus devrais suffir à 20 volume pas plus.

ensuite je suis sur marseille comment veux tu que je sache ou il y a un fournisseur coiffure à lyon? tu prends le botin, rubrique coiffeur, puis fourniture et tu trouvera sans problème lol là pour la marque, ils te passeront des nuanciers et tu fera ton choix, l'oréal, wella, perma etc etc
et tu verra que ça te fera pas plus cher qu'en super marché ;)

ben oui on bosse lol alors tu es blonde cuivrée, c'est pas simplement " un reflet cuivré " si je comprends bien à ton premier post tu était chatain, la coloration que tu as prise avait un fort volume genre super éclaircissant, ca qui a bloqué sur un cuivré pur, faut déjà laisser ton cheveu reposer une petite semaine, ensuite vu la photo 1 qui te plait, qui a un légé reflet cuivré, un blond marron profond la dessus devrais suffir à 20 volume pas plus.

ensuite je suis sur marseille comment veux tu que je sache ou il y a un fournisseur coiffure à lyon? tu prends le botin, rubrique coiffeur, puis fourniture et tu trouvera sans problème lol là pour la marque, ils te passeront des nuanciers et tu fera ton choix, l'oréal, wella, perma etc etc
et tu verra que ça te fera pas plus cher qu'en super marché ;)
Merci bibiche et desole pour les question mais je m'entraine a etre blonde LOL!!!!!

Et oui je sais vous bosse, mais avant avec les cheveux tres lond je fesais mes meches au coiffeur!!!

Ca veux dire quoi a 20 volume, c'est la nuance ou les temps????

mdrrr 20v c'est la force de l'oxydant, arrette l'entrainement t'es déjà blonde à mort lol de toute façon , ne t'inquiette pas, les vendeuses chez les fournisseur seront là pour te conseiller et t'expliquer le dosage dis que tu veut un blond marron lgèrement cuivré ( bon le cuivré tu l'à lol )

elles te guideront ;)

Au moins je vous fait rire et je suis pas coiffeuse moi LOL!!!!!!!!

Et blonde non plus lol! je devrais peu etre m'inquieter alors mdrrrrr!!!!!

Merc, bise!

Re : Urgent un conseil pour coloration

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post, pour faciliter l'utilisation de la fonction "recherche".
bise

Merci c'est gentil, bise!

Par ce que la a par ce moquer de moi ( je rigole ) ou me dire alle au grossiste ce qui vas pas etre facile dans mon blaide , j'aimerais bien des conseil pratique et pas cher !!!!!!!!!

Mais merci a toutes celle qui on u la gentillesse de me repondre, bise!

Et de toute facon temps que j'aurais cette tete la mdr!!!!! je continuerais a vous em..........der!!!!!!!!!!!!!!

temps que j'ai pas une reponse qui me detromatiseras LOL!!!!!!!!!!!!!!

je crois que tu as beau emm***** qui tu veux le mieux ce'st de filer chez le coiffeur,etant donné que tu ne sais pas ce qu'est du 20,30 ou 40 vol,tu ne sais apparement pas comment appliquer ta couleur et surement pas non plus les temps de pose a respecter...
je ne veux surtout pas etre mechante mais ne crois tu pas qu'un "desastre" sur tes cheveux est deja suffisant???

je crois que tu as beau emm***** qui tu veux le mieux ce'st de filer chez le coiffeur,etant donné que tu ne sais pas ce qu'est du 20,30 ou 40 vol,tu ne sais apparement pas comment appliquer ta couleur et surement pas non plus les temps de pose a respecter...
je ne veux surtout pas etre mechante mais ne crois tu pas qu'un "desastre" sur tes cheveux est deja suffisant???
OUpssss pardon je me suis tromper, j'ai crus que c'etait un forum de partage et d'ecoute et que l'on pouvais demander conseil justement meme dans une activiter que l'on ne connais pas!!!!!!!!!!
Autant pour moi!
Oui je me suis tromper en fesant cette couleur, je suis justement alle voire un grossiste qui a tete elle en temps que pro tres agreable avec moi et ma bien conseiller !!!!!!!!!!!

La prochaine fois je lui demanderais a elle, merci!!!!!!!!

OUpssss pardon je me suis tromper, j'ai crus que c'etait un forum de partage et d'ecoute et que l'on pouvais demander conseil justement meme dans une activiter que l'on ne connais pas!!!!!!!!!!
Autant pour moi!
Oui je me suis tromper en fesant cette couleur, je suis justement alle voire un grossiste qui a tete elle en temps que pro tres agreable avec moi et ma bien conseiller !!!!!!!!!!!

La prochaine fois je lui demanderais a elle, merci!!!!!!!!

t'inquiette t'es bien sur un forum de conseil, maintenant comme sur tout forum chacune à son petit caractère lol

vas chez un forunisseur, et tu auras un large choix de produits pro et les conseil des vendeuses sur les doses, les applications, les temps de poses ;)

tu peux également trouver une école de coiffure près de chez toi ou les colo coupe brush ne dépassent pas les 10€, les profs étant là pour superviser et controler le travail, idéal pour petits budgets ;)

je n'ai pas voulu etre mechante en disant,dsl si tu es vexée...
mais la coiffure c'est pas un jeu et tu as l'air de prendre ca un peu a la legere!!!tout ce que je disais c'est que tu ne devrais pas retenter toute seule une prochaine experimentation capillaire seule parce que tu n'y connais pas grand chose(ce n'est pas de la mechanceté mais juste la realité,dsl)...tu as deja eu un mauvais resultat mais ca a pas l'air de t'inquieter...et oui tu es bien sur un forum de partage et d'entraide et justement mon conseil et que tu te aille chez le coiffeur excuse moi de ne pas t'avoir dit de recommencer une couleur x ou y et de bien te rebouisiller les cheveux mais si c'est ca que tu veux vas y et amuses toi bien,je suis curieuse de voir le resultat...

Le grossiste ma tres bien conseiller et j'ai exactement le blond que je voulais, j'aurais du commencer pas la si javais su et en plus ca ma couter que 20 euros!
et la au moins c'est de bon produits!
Car au supermarcher c'est vraiment de la mer....de!!!!!
Et j'ai meme demander conseil a ma coiffeuse, qui a compris que je voulais pas mettre ce prix pour si peu de longueur LOL!
Je mettrais des photos des que je peu!

Retour