urgent : une allergie...aux gels ????

marmotte76

Membre récent
Bonjour
Depuis quelques mois que je me fais les ongles , j obtiens des plaques rouges sur les joues ou mes yeux gonfles
Cela passe apres 2 ou 3 jours , savez vous a quoi cela est du????enfin je suppose que c est un composant d un gel ongulaire mais quoi je ne sais pas....
A noter que j ai utlise d autres gels auparavant et que je n ai jamais rien eu...

ma chef se fait faire les ongles, et elle avait depuis plusieurs semaines, des plaques sur les joues et le front au contact du soleil...........
c était un médoc qui ne lui convenait pas, tout simplement

Bonjour, la seule chose que je pourrais te conseiller c'est de consulter. À première vu ça serai une allergie, mais on ne peut pas savoir quel composant avant de consulter.
Meme si avant tu n'avais rien, ça peut arriver après des mois, voir années après avoir commencé

Oui j ai vu un dermatologue une fois qui m a donné une creme pour les irritations sans savoir a quoi c etait du et moi non plus dailleurs...ce qui est drole c est que qd je fais les ongles des clientes rien ne se passe, pas d allergie....si vous comprennez quelques choses...

Retour