urgent urgent plus de gel

bonjour

je fais appel à celle qui pourra m'aider. calou chez artistik nails est en congés jusque fin aout et d'habitude 'j'étais prévenue et là rien. je panique je n'ai plus de gels de construction et french(limite), est ce qu'il ya d'autre fournisseurs du coté des vosges, meurthe et moselle.je sais qu'il ya est sauna à nancy mais il vend les gels peggy sage et beurk la qualité (pour moi).lundi je n'aurais plus de gels pour travailler. ya t'il un moyen pour commander et recevoir les gels au + tard ce samedi. je sais qu'en envoyant mon paiement par chéque, ça fera trop long. ? urgent please (je sais, c'est de ma faute, j'ai encore attendu pour commander!) :hammer:marielouise

Re : urgent urgent plus de gel

il doit y avoir des magasins a nancy, demande a angy elle connait peut etre des magasins.

Sinon Guillaume livre très vite,manucure et beauté, ongle24 aussi, pour les autres je sais po, désoler.

:wavecry:desolé mais sur nancy tu auras rien ils sont tous en congés!
desolé!

j'ai commandé chez histoires d'ongles, et je vous tiendrais au courant, j'espère que ça va arrivé vite . de toute façon, il n'ya qu'en essayant qu'on voit. je vous ferais mon petit topo aprés. merçi pour vos réponses à toutes. je vais voir aussi chez guillaume et zieuter NSI. marielouise:bic:

bsl je viens de tomber sur ton message!! j'aurais pu t'envoyer ca pour vendredi matin!!! j'espere que toncolis sera la avant lundi!!!

le mieux est que tu passes une commande ailleurs jusqu'au retour de ton fournisseur, histoire de te dépanner?

euh....le post date de aout 2007, je pense qu'elle a ete livrée depuis sygma nails!

Retour