Urgent

basic

Nouveau Membre
bonjour a toutes mon entreprise s'appelle nail'y onglerie et aujourd'hui je viens de recevoir une lettre recommandée de l'onglerie comme quoi ils sont des droits exclusif sur les designations l'onglerie et onglerie.
Il me demande de cesser tout emploi direct ou indirect de la designation onglerie et de modifier mon enseigne auprés du répertoire des métiers ainsi que ma pub, mes factures, mes cartes de visite ect... pour eviter la mise de ce dossier en contentieux.
Est ce que d'autre personne sont dans mon cas et que faut il faire???
merci de vos reponses

Re : Urgent

le mot "onglerie" c'est vrai que c interdit de le reprendre change de nom ta que sa a faire

apres mettre renseigner aupres de l'inpi je suis obligé de changer le nom de mon entreprise bon courage pour les autres qui on le mot onglerie dans leur entreprise

Re Basic.. tu t donc renseigné..!

Bah ca crains.. je pensais pas qu'ils avait le droit de deposer un nom comme ca..

C'est bizzare qu'ils ne te bloquent pas des le depart lorsque tu te declare en te disan Non.. c'est deja pris..

Y' a bien une base de donnée qui repertorie tout ca..

ben c clair que c degeulasse je suis degouté surtout que j'ai mes cartes de visite mes pub et y me fau tout changer en fait l'onglerie c une marque et on a pas le droit de s'en servir donc toute celle qui on onglerie dans leur entreprise a mon avis vont recevoir la meme lettre que moi pour changer de nom et on peu rien y faire donc demain direction la chambre des metiers pour un nouveau nom qui va me couter 62 euros c genial je suis ravie c vrai que j'aurai aimer etre avertie avant mais bon a l'epoque personne n'etai au courant

62€ sans compter La pub, l'enseigne, et tout le reste..

Je vraimment désolé pour toi.. et pour toutes celle a qui ca va pas tarder a arriver..

P*****n d'administration..!!!

Bah elle y est plus cette section..

C'est comme le Allez venez jouer Round 2 que je retrouve dans produits et Materiel.. Looool...

Retour