Urgent

J ' Ongleuse

Membre récent
Coucou les filles je voulais vos avis, je vous explique.
Ma couleur naturel est chatain clair a reflet blond mais ca fait des années que je me fait des teintures noir et j'en ai marre je veux revenir a ma couleur d'origine, le probleme c'est que je ne veux pas les décoloré ca les abimes trop je l'ai deja fais une fois quand j'étais ado c'été minable et ca bouzille le cheuveux. Comment je pourrais faire, en sachant qu'ils sont long, que je les lave tout les deux jours !!!!!?????????

Re : Ugrent

Il y a un post la dessus c'est un produit qui decape la couleur des cheveux sans abimer

Re : Urgent

Je suis dans le meme cas que toi. J'ai beaucoup entendu parler du color out et je viens juste de le commander hier, j'attend de le reçevoir au plus tard le 23 , j'espere que ça va vraiment marcher.

Je suis dans le meme cas que toi. J'ai beaucoup entendu parler du color out et je viens juste de le commander hier, j'attend de le reçevoir au plus tard le 23 , j'espere que ça va vraiment marcher.

Ha ben sa serai sympa que tu me dise se que ca donne quand tu l'aura fais !!!

promis ;) dés que je le teste je te dirais avec plaisir.

Alors le color out peut t'aider par contre prend une bonne marque comme nirvel car moi je l'ai tester sur ma maman qui se teignait en noir j'ai tester le subtil et il ma fallu deux application et par endroi il lui reste du noir!

slt jessica. Je viens de reçevoir mon colis avec le color out de nirvel, et comme promis je te tienderais au courant du résultat. Là je viens de l'appliquer et j'attend les 20min pour voir ce que ça donne. Je t'enverais un MP:).

je t'en prie c'est normal ;).... je viens de t'envoyer un mp.

Retour