Urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bellenchair
  • Date de début Date de début
B

Bellenchair

Guest
je recherche une adresse (et c'est peut-être voire sûrement réservé à mes amies suisses et plus précisément celles qui résident dans le bas-Valais) d'une esthéticienne qui serait devenue comportementaliste (pour les chiens). c'est pour ma soeur. Bisous à toutes et merci déjà:bic:

Re : Urgent

désolée je ne peux pas t'aider, pour autant je trouve ton modèle "magnifique", comment l'as-tu réalisé, pinceau, liner et cet effet "flou" sur le pouce tu le réalises comment ???? félicitation vraiment, formidable!!!!

merci c'est gentil, je fais mes essais à l'air brush, mais mon problème le gel ne tient pas dessus et je m'énerve. Alors pour l'instant je ne le fais que sur moi !! d'ailleurs si une d'entre vous peut me dire quoi faire, je trouve dommage de faire un dessin et qu'il doive partir en quelques jours. On m'a dit que le gel ne peut pas tenir sur la peinture air brush et comme je suis têtue j'essaie.... et je dois y arriver

;)ben c'est nouveau que la peinture ne tient pas sur le gel.... mais si elle tient moi j'utilise les pro color et aucun soucis avec .si le gel "saute" c'est que la peinture n'arrive pas "seche " sur l'ongle c'est tout

;)ben c'est nouveau que la peinture ne tient pas sur le gel.... mais si elle tient moi j'utilise les pro color et aucun soucis avec .si le gel "saute" c'est que la peinture n'arrive pas "seche " sur l'ongle c'est tout
c'est gentil de me répondre, mais mon dessin est fait je laisse "sécher" un long moment et je mets le gel de finition 3 à 5 jours après, il craquèle.
tu dis que la peinture doit venir sèche, à quel bar tu utilises ton air brush... tu me sauves si tu me donnes ces bons conseils. merci en tout de ton aide

bah je ne connais pas de comportementaliste.

Je sais seulement que dans la région il y a Bernard Léger de Fully qui s'occupe pas mal des chiens (association Canidoux, chenil de l'hospice du St-Bernard)
peut-etre que tu pourras trouver plus d'infos ou alors essaie d'appeler un véto de la région ils connaissent souvent ce genre de personnes (il y a souvent de la pub dans les cabinets des vétérinaires)
voili voilou

en fait moi je fais mon dessin sous la construstion mais normalement tu peux aussi le faire coome tu le fais sans problemes pour repondre a ta question je l'utilise entre 2 et 3 bars

Retour