urgent

cyndiie

Nouveau Membre
bonjour a tous ,je débute les ongle en gel est ne c'est pas ou les achteter ,j'ai deja été tré deçu par ongle 24 (ongle qui ne tient pas :10-sad:)j'hesiter a acheter sur ongle13 mais j'ai peur que ce soi de la meme qualite que ongle24 alor pouvez vous me diriger vers un site ou les gel sont bien et pas trop cher merci:flower::flower:

Bonjour,

Ne prends pas mal ce qui suis, si l'ongle ne tient pas avec les produits ongle 24 c'est dû à un soucis dans la pose ou dans la préparation de l'ongle. Des tas de filles travaillent avec et y arrivent très bien. Sinon j'utilise la marque Cnails (Cindou sur le forum) qui est très bien.
Bises

Re : urgent

Moi je me suis acheter un kit sur tout pour les ongles.com ,et sa fait 2 semaines qu'ils sont posé et aucun soucis aucun ne s'est décollé ! j'ai même limer le gel pour faire d'autre déco et reposer le gel ,ils n'ont pas bouger .

Bonjour, je rejoins Edwige.
Avant de chercher d'autre gels, revois ou apprend les bases car tu auras toujours ce problème et tu chercheras toujours d'autre gel.
Tu as tout ce qu'il faut sur le forum, dans les pas à pas, le coin des débutantes et surtout utilise le fonction recherche qui se situe à coté de "nouveau message" dans la barre rose/violette.

-jfai ma préparation de l'ongle

- je pose ma capsule je fais la demarcation
-je degraisse
-je pose le primer
-je met le gel de base ,je catalyse
-je met le gel de construction en fine couche je catalyse
-je remet un couche de gel de construction en couche plus épaisse en fesan mon bombé et je catalyse
-je dégraisse
-je pose ma french je catalyse
-je met une couche de gel de finition
-je dégraisse

Retour