urgenttttttt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
bon voila c super urgent car une nana critique mes poses mais j ai vu une chose qui m'intrigue sur sa carte de visite
pouvez vous m'eclairez et me dire si je suis la seule ou non

la 2eme est plus petite au cas ou vous verrez pas bien

Pièces jointes

• BIZARRE.jpg
    BIZARRE.jpg
    708.1 KB · Affichages: 204
  • BIZARRE2.jpg
    BIZARRE2.jpg
    162.1 KB · Affichages: 205
ouais c'est une jolie infiltration la dessous lol
c'est une bonne pub contre elle ca......
tu sais lovina si elle te critique c'est que tu lui fais peur.....
j'ai vu ta galerie.....t'as rien à craindre d'elle au contraire....

déco oui on peut etre pro et faire du très simple, le pied je sais pas c est pas joli et les poses sont pas top mais tu n y peux rien

merci mais voila aller me critiquer a mes propres clientes ca me gavent grrrrr
surtout qu elle a fais juste 1 semaine de formation mais bon les formatrices devraient apprendre a leur stagiaire qu'avant de se dire pro il faut s avoir l etre

je sais que c'est rageant mais tu n'y peux rien....tu en aura tjrs....si c'est pas elle ca sera une autre.....
laisse couler.... mais je sais ce que tu ressens...

oui laisse couler comme dit TICHA t'inquiète pas parce que vu sa carte elle va pas aller loin!!! Parce que c'est une grosse mycose!!!!

et oui en général quand quelqu'un te critique comme ca, c'est que y a de la jalousie quelque part!!!

garde la carte sous le coude!! mais je pense que tu va récupérer ses clientes!!

Courage!

montre sa carte a chaque cliente kel ta mis a dos oui je pense aussi que c une belle mycose !!!

vous avez raison je vais laissez couler mais qu elle fasse attention a elle car elle habite a cote de chez moi lol et elle sais qui je suis car elle a mis sa ^pub dans toute les boite sauf la mienne ùmdr

je connais ca une de mes voisine fait pareil elle me casse a mort le prob pour elle c kel n'est pas declaré et moi si !! je c ke c dur mais laisse coulé elle en vo pas la peine

degueu ............................le pire c qu'elle va avoir des clientes qui vont lui dire que ses poses sont super belles, et elle va les croire !!

ouais mais les decos sur les mains sont horribles!!! sur son facebook c une cata et la personne qui a un institut et qui la embaucher n'est pas mieux je te l assure !!!!

Retour