URSSAF ou Chambre des metiers ?

séverine91

Membre récent
Bonjour !
Je suis aller a la chambre des métiers ou ont m'a dit que je devais me déclarer a l'URRSAF (mais la dame avais un doute !)
Je suis donc aller a l'URSSAF ou une dame fort désagréable ma dis de me déclarer sur internet et de mettre "tatoueur" ! :hammer:
Alors j'ai besoin de votre aide !!
Je dois vraiment me déclarer en tant que tatoueuse ??
Merci !!

Re : URSSAF ou Chambre des metiers ?

Bonsoir Séverine,

Si ça peut t'aider, saches que je suis déclarée à L'URSSAF "Dermographie Tatouage".
Par contre je ne peux pas te dire comment faire car c'est mon expert comptable qui s'est occupé de cela. Je pense qu'il faut que tu insistes auprès de l 'URSSAF en leur expliquant clairement ton activité, voire même comme la nana de l'URSSAF te le suggére essayer de le faire par le biais d'internet.
Bon courage.
valérie.

Re : URSSAF ou Chambre des metiers ?

Bonsoir Séverine,

Si ça peut t'aider, saches que je suis déclarée à L'URSSAF "Dermographie Tatouage".
Par contre je ne peux pas te dire comment faire car c'est mon expert comptable qui s'est occupé de cela. Je pense qu'il faut que tu insistes auprès de l 'URSSAF en leur expliquant clairement ton activité, voire même comme la nana de l'URSSAF te le suggére essayer de le faire par le biais d'internet.
Bon courage.
valérie.

idem pour moi , je suis à l'urssaf du var en qualité de dermographe
anna

Retour