urticaire help me!!!

tidjade76

Éclairée
coucou les filles!!

jvoulais avoir l avis de celles qui en ont ou qui en on fait !! voila depuis environ 2mois et demi je fait de l urticaire apparement nerveux ! beaucoup de choses me minent visiblement alors que je ne m en rend pas compte ,au bout d un mois et demi de grattage intensif a sang ,je vous dit pas l etat de mes mains et de traitement inefficace,le doc m a mis sous anxiolitique ,ca a commencer a se calmer ,le traitement etait d un mois et depuis une semaine voila que je recommence a avoire des boutons partout surtout sur les mains les cuisses le ventre bref je ne veut pas revivre se calvaire ou je ne pouvais meme plus mettre de chaussures! aller voir un dermato??? mais si la cause et nerveuse ou du a une depression on m a dit d aller voir un psy pr traiter la cause car traiter la consequence ne sert a rien apparement ca reviendra tjrs si je ne regle pas le soucis mais j y crois pas trop

que faire je vais quand meme pas prendre des medocs tte ma vie!

en plus pour mon travail de po c est dure la poussiere me pique les mains (je n aime pas les gants)

avez vous des conseils?

merci

Re : urticaire help me!!!

J'ai ça avec la résine au début de chaque pose puis ça part~
On m'a donné une crème(je n'ai pas le nom sous la main) mais elle était efficace. Dû au stress? Je ne crois pas (c'est possible généralement c'est l’eczéma) Vas y vois un dermatologue et tu verras ce qu'il te dira!
Sinon,je prends aussi un médicament contre l'urticaire (une allergie aux poissons) très bien~

merci!! le soucis c est que j ai fait un teste allergene et que je suis allergique a rien ,j aurais preferé etre allergique a quelques chose lol pour ma part c est la premier fois que jai ca et pourtant ca fait 3 ans que je suis PO

moi j'irai d'abord voir un dermato, ensuite un allergologue (allergie alimentaire peut provoquer ça, une copine en a eu une fois c'était les champignons lol) et si ils ne trouvent rien alors un psy

quoi que si ta des pb tu peux aller au psy en parrallèle ça ne pourra que te faire du bien

Une allergie peut se déclencher à tout moment! Je suis du même avis que doroticha!

moi j'ai qu'aux mains et pieds j'ai une dysidrose palmo-plantaire du au stresse c'est des petits boutons qui apparaissent au paumes des mains et pieds et qui gratouille et brûlle en même temps et des fois jusqu'a sang...

comme paumade ne jamais mettre de cortisonne cela nourrit et reviens de plus belle ensuite! ca calme seulement (cortisonne)

maintenant va voir un dermato qui lui t'en dira plus

là,je recommence une crise alors je te dis pas la joie que j'ai

moi j'ai qu'aux mains et pieds j'ai une dysidrose palmo-plantaire du au stresse c'est des petits boutons qui apparaissent au paumes des mains et pieds et qui gratouille et brûlle en même temps et des fois jusqu'a sang...

comme paumade ne jamais mettre de cortisonne cela nourrit et reviens de plus belle ensuite! ca calme seulement (cortisonne)

maintenant va voir un dermato qui lui t'en dira plus

là,je recommence une crise alors je te dis pas la joie que j'ai

ah ouai? et tu n a pas de medocs a prendre?? moi la 1ere crise on m a traité contre la galle parceque mon med pensait que c etait ca et au final ca n a fait qu empiré pr se calmer mais la ca revient en moins intense mais ca me gratte et sur le ventre jai des vergeture du a ma grossesse je te dis pas comme je galere pr me gratter quand le boutons son dessus!

moi ca fait des boutons genre piquure de puces ca fait pareil toi?

tu sais j'ai pris pleins de médoc et paumade et rien n'as fais d'effet ca repartais tjrs de plus belle et de pire en pire un jour j'ai acheter le dakin pour bain et franchement ca marche du tonnerre demain si tu veux je te posterai les photos de mon commencement

moi c'est des petites boules remplis d'un liquide et après qu'ils se percent j'ai des petits troux aux pieds et mains et ca arrive jusqu'a sang

mais j'ai que ca au mains et pieds chaque cas est différent donc le mieux pour toi c'est que tu consulte le plus rapidement,car toi tu as aussi sur le corps donc c'est peut être un eczéma car il a plusieurs sortent

ouai c est ce que je vais faire ! en tt cas ca fait du bien de se dire qu on est pas seul a avoir des pb comme ca ,parceque vive la deprime kan personne sait d ou ca vient!

Je ne suis que psy et je ne te conseille qu'une chose un bon dermato, de toutes façons toutes les crèmes ou médocs que je pourrais te conseiller sous sous ordonnance.
L'urticaire se soigne très bien; courage
bisous
fanfan

Retour