usps de l'aide svp

elwene

i love MIKA
Voila lon colis et arriver en france hier , il a etait envoyer des USA vendredi. J'aimerai savooir quand est ce que je vais le recevoir? si quelqu'un a des renseignements svp? je suis trop pressée de recevoir. Il a etait envoyé par USPS ( la poste americaine) normalement je devrais recevoir via chronopost en france,
merci

Re : usps de l'aide svp

Tu as un numéro de colis pour l'acheminement via chronopost? Perso une fois le vendeur m'avais envoyé un numéro de tracking pour le chronopost et c'était un vendeur de taiwan...
Perso je ne pense pas que le numéro donné pas USPS te permette de suivre le colis si'l a été pris en charge par chronopost voilouuu
Voila lon colis et arriver en france hier , il a etait envoyer des USA vendredi. J'aimerai savooir quand est ce que je vais le recevoir? si quelqu'un a des renseignements svp? je suis trop pressée de recevoir. Il a etait envoyé par USPS ( la poste americaine) normalement je devrais recevoir via chronopost en france,
merci

ben en principe quand ca arrive en france le numero de suivi de usps passe directement sur le site chronopost enfin c'est ce qui ce passer quand je recevais mes colis via EMS express . la j'ai pris en express donc normalement ca devrait me parvenir par chronopost. Bon il n'est arriver que hier en france donc si il passe des controle peu etre que j'aurai plus de nouvelles ds al soirée

En effet des fois c'est contolé par la douane des fois non mais essayes de joindre chronopost, c'est ce que j'avais fait....et heureusement d'ailleur car ces blaireaux disait que mon adresse n'était pas lisible......alors que lorsque j'ai recu le colis c'était nickel....

Mdrrrrr tant que c'est pas GLS ça devrait aller:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
ben en principe quand ca arrive en france le numero de suivi de usps passe directement sur le site chronopost enfin c'est ce qui ce passer quand je recevais mes colis via EMS express . la j'ai pris en express donc normalement ca devrait me parvenir par chronopost. Bon il n'est arriver que hier en france donc si il passe des controle peu etre que j'aurai plus de nouvelles ds al soirée

chronopost m'a appelé hier pour me demandé ma facture, car le colis est bloqué aux douanes.

moi aussi je suis impatiente d'avoir ma commande US.

:at war with emo: Roooo pas bon qd il y a des frais de douanes...c pas ccol qd il te demandent un chèque:at war with emo:
chronopost m'a appelé hier pour me demandé ma facture, car le colis est bloqué aux douanes.

moi aussi je suis impatiente d'avoir ma commande US.

ou je la peche moi la facture j'en ai pas, bon ca ne m'ai jamais arriver , mais bon au pire j'envoi la page de ebay .

en ce moment ils sont sur les dents a la douane !!! moi aussi tout bloquer et verifier hier sur paris ,et enfin arriver à bon port ce matin par chronopost

par contre j'attends un colis de UPS que j'ai payer prix fort pour l'avoir tres vite et ben cela fait 2 jours que j'attends !!!!!

moi c'est usps c'est la poste americaine et ups c'est un transpoteur c'est po pareil. Bin en principe avec usps ils controle moins que lorque c'est un transporteur.

Retour