Ustensile pour sourire nickel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : Ustensile pour sourire nickel ?

alors si c'est un mystère....
si l'une d'entre vous ouvre la porte d'une Onglerie qu'elle jette un oeil !
merci quand même... du coup je vais m'acheter le pinceau

Pour avoir été une cliente d'une ONGLERIE (franchise), je les ai vu faire pendant des années avec un pinceau pour appliquer le gel french en vrac sur l'ongle et elles dessinent entièrement le sourire avec un stylo correcteur de l'ONGLERIE (!!^^) imbibé de dissolvant tout simplement...
Une de mes clientes qui y allait encore il y a un mois m'a dit qu'elle tourne sur 3 ongleries et qu'elles ont encore ce même système...
Alors si d'autres filles ont vu autre chose ça m'intéresse aussi !

j'ai le pinceau en gomme bizarre et j'aime pas du tout j'ai beau le tremper dans le cleaner ça glisse pas....

Je pense que le mieux pour dessiner la french reste le stylo correcteur ou alors un bon coup de main avec un pinceau imbibé de cleaner.

Je pense que le mieux pour dessiner la french reste le stylo correcteur ou alors un bon coup de main avec un pinceau imbibé de cleaner.

j'utilise la méthode pinceau imbibé ça marche c'est sûr !!
bonne journée les filles

coucou
alors ayant travailler a l'onglerie je vous confirme ce qu'on dit pas mal de fille on dépose simplement le gel blanc au pinceau ou un vernis blanc et l'on dessine le sourire avec un stylo correcteur dissolvant et trempe la pointe de celui ci quand il n'est plus imbiber dans un dissolvant qui est dans un flacon pompe
il n'y a malheureusement pas d'instrument magique pour un jolie sourire juste un bon coup de main

coucou
alors ayant travailler a l'onglerie je vous confirme ce qu'on dit pas mal de fille on dépose simplement le gel blanc au pinceau ou un vernis blanc et l'on dessine le sourire avec un stylo correcteur dissolvant et trempe la pointe de celui ci quand il n'est plus imbiber dans un dissolvant qui est dans un flacon pompe
il n'y a malheureusement pas d'instrument magique pour un jolie sourire juste un bon coup de main

eh bien voilà !! ... merci
la cliente a dû me raconter des salades ou alors ne pas trouver mes sourires nickel ....:don_t_panic:

Ah la la ces clientes qui racontent n'importe quoi !!^^ lol

Retour