utilisé vous des patrons pour la french?

lenny74

Nouveau Membre
hello!

j'ai acheté plusieurs patrons pour faire la french car vraiment je suis nullissime pour ça!

est ce que c'est bien ou pouvez vous me conseiller quelque chose pour devenir experte de la french?

Re : utilisé vous des patrons pour la french?

Elle Parle Surement De Guides Que L On Colle Pour Faire La Forme

c'est ce que je pense aussi mais quelle technique utilise-t-elle pour la pose ?

oui ce sont des trucs qu'on colle!!!

j'utilise du gel uv.

pour ma 1ere french je l'ai fais au vernis et c'est moche alors la prochaine fois j'essaie gel et guide pour le french j'espere que ce sera plus jolie!!

je suis pas sure que guide+gel ca peut convenir (ou alors avec un gel epais, peut etre??!!) ca rique peut etre de couler en dessous
l'ideal, c'est de tracer ta french au spot (appelé aussi dotting pen) et ensuite, avec un pinceau plat legerment imbibe de cleaner, de rectifier le forme du sourire!!!!
et il faut surtout de l'entrainement :)

je suis pas sure que guide+gel ca peut convenir (ou alors avec un gel epais, peut etre??!!) ca rique peut etre de couler en dessous
l'ideal, c'est de tracer ta french au spot (appelé aussi dotting pen) et ensuite, avec un pinceau plat legerment imbibe de cleaner, de rectifier le forme du sourire!!!!
et il faut surtout de l'entrainement :)

c comme cela que je fais aussi :43-clapping:

Moi j'ai trouvé un air-brush d'occasion sur e-bay et ttes mes french sont faites ainsi avec des pochoirs! C'est bcp + facile et je trouve que le résultat est net !
Gros bisous et bon courage !:wink2:

peut tu me donner la marque le site et le pris de ton airbruch merci peut on faire du dom avec

Retour