Re : Utilisation, avis et conseils sur le gel B R I S A
Coucou, moi aussi j'utilise BRISa et j'ai fais la traduction de leur petit guide donné avec le kit en voisi une copie, j'éspère qu'elle te sera utile
bisous
Application du Liquid bond
Appliquez obligatoirement le Liquid Bond à plat sur 2 ou 3 ongles à la fois, assurez vous que votre pinceau contient assez de liquide et couvre complètement chaque ongle. Ne touchez pas la peau ou ne laissez pas le produit inonder le secteur de cuticule. Répétez cette étape afin que tous les ongles soient complètement enduits pour assurer l’adhérence appropriée.
Créez la couche de base.
En utilisant le gel clear ou pink sculpting gel, créez une couche mince sur l'ongle en couche minuscule sans toucher la peau. Appliquez le sur 4 ongles, catalyser 2 minutes.N'enlevez pas la couche gluante laissée sur l’ongle après passage sous la lampe Répétez sur l’autre main. Appliquez aux pouces et catalyser pendant 2 minutes.
Sculptez la zone de stress
Construisez et formez chaque ongle en plaçant le gel dans le centre de l'ongle dans la zone 2. Guidez le produit à 45degré s'effilant vers les côtés latérales, en gardant la plus grande partie du produit dans le centre de l'ongle. Atténuez doucement le gel vers la zone 1. Assurez-vous de laisser la majorité du produit dans la zone 2 (point de stress). Catalyser alors tous les ongles pendant 2 minutes. Répétez sur l’autre main. Appliquez aux pouces et catalyser pendant 2 minutes.
Perfectionnez la forme.
Appliquez une couche mince de Clear sculting Gel sur l'ongle entier. Pour remplir tous les endroits, placez une petite quantité Clear sculting Gel sur chaque côté. Catalyser alors tous les ongles pendant 2 minutes. Répétez sur l’autre main. Appliquez aux pouces et catalyser pendant 2 minutes.
Définir la forme
Retirez la couche gluante avec scrubfresh et utilisez la lime Blizzard board pour définir la forme. Lissez la surface avec la lime Boomerang buffer pour enlever tout l'éclat. Utilisez une brosse désinfectable pour eliminer la poussière.
Appliquez White gel paint
Appliquez une couche mince sur le bord libre et créez le sourire. Il est nécessaire d’utiliser un pinceau propre nettoyé avec Scrubfresh pour retourner et retoucher les ligne du sourire .Appliquez une couche mince de Clear sculting Gel sur l'ongle entier. Pour remplir tous les endroits, placez une petite quantité Clear sculting Gel sur chaque côté. Catalyser alors tous les ongles pendant 2 minutes. Répétez sur l’autre main. Appliquez aux pouces et catalyser pendant 2 minutes. Retirez la couche gluante avec scrubfresh et utilisez la lime Blizzard board pour définir la forme. Lissez la surface avec la lime Boomerang buffer pour enlever tout l'éclat. Utilisez une brosse désinfectable pour eliminer la poussière.
Apportez à un Super Éclat
Appliquez un couche mince de UV finishing Gloss sur l’ongle entier. Retirez la couche gluante avec Scrubfresh.