Utilisation du gel starnail Fibergel Rose translucide de ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sojiloflo
  • Date de début Date de début

sojiloflo

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'utilise habituellement le gel de modelage rose de chez ongle24, mais je n'en ai plus !

J'en envie d'essayer le gel uv T3-starnail Fibergel rose translucide du même fournisseur.

Qu'en pensez-vous ? qualité, texture, ...etc.

Merci de m'éclairer.

Sophie:arwenalia:

Re : Utilisation du gel starnail Fibergel Rose translucide de ongle 24

Salut,

J'ai été dans le même cas que toi, j'ai au départ utilisé le gel de construction rose de ongle 24 puis je suis passé au fibergel.

Ce gel est de viscosité moyenne, j'ai beaucoup plus de facilité à faire mon bombé qu'avec le gel de construction rose tout simple de ongle24.

Il donne vraiment une jolie couleur rosée très naturelle à l'ongle.

Le seul problème est qu'il chauffe vraiment bcp sous la lampe.
Mais bon c 'est une habitude à prendre, moi lorsque je fais mon bombé, je laisse mon ongle quelque seconde sous la lampe et quand je commence à sentir la brulure je l'enlève quelque seconde, la douleur passe puis je laisse finir la catalysation.

Il a quand même une odeur assez forte.

Mais il rend tellement bien que je n'en changerai pas je pense.

Voilà j'espère t'avoir répondu.

le soucis est que faire sur nous et que ça brûle ce n'est pas grave

mais quand on est professionnelles et que l'on travaille sur des clientes, on ne peut pas se permettre d'utiliser des gels qui brulent (et celui lui ne chauffe pas, mais brule carrement)

On sait aussi qu'une gel qui brule peut causer des dommages sur l'ongle naturel

bonjour a toutes j ai l habitude de commande le gel T3 ROSE CHEZ ONGLE24 et il y en a plus pouvez vous me dire chez quel fournisseur je pourez le trouver merci a toutes

Retour