Utilisation pince à pincher et avis sur chablon réutilisable Peggy Sage !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début

bmiss26

Origin'Nails
Bonsoir à toutes,

Ce lundi après midi j'ai une modèle pour pose complète avec french.
Je suis beaucoup plus à l'aise avec le chablon que les capsules.

J'ai acheté il y a quelques semaines déjà des chablons chez peggy sage, pas top car ils collent pas assez ! Donc je mettais un bout de scotch autour du doigt. Sur moi, je m'en fous mais sur une modèle c'est pas top.

Donc je me demandais si quelqu'un pouvait me donner son avis sur les chablons réutilisables en général ? et aussi ceux de peggy sage ?

Pour la pince à pincher idem j'aurai aimé savoir si celle de peggy sage est bien ?

Et aussi une petite question technique : quand vous pincher, vous devez pincher jusqu'à la fin de la catalysation ou vous pouvez arreter avant ?

Merci beaucoup les filles !

Re : Utilisation pince à pincher et avis sur chablon réutilisable Peggy Sage !

je ne sais t'aider car je ne connais pas peggy sage mais, en formation au mois de juin, il fesait tres chaud et les chablons ne collaient pas à cause de la transpiration des modèles
on mettait en dessous une mini pince à linge tu sais les toutes petites en plastics ?
c'est plus mignon que le scotch lol

par contre pour le pinchage du gel, c'est plus délicat que la résine, tu mets 3 sec à la lampe tu sors tu pinches, tu enlèves la pince et tu remets ds la lampe

je ne sais t'aider car je ne connais pas peggy sage mais, en formation au mois de juin, il fesait tres chaud et les chablons ne collaient pas à cause de la transpiration des modèles
on mettait en dessous une mini pince à linge tu sais les toutes petites en plastics ?
c'est plus mignon que le scotch lol

par contre pour le pinchage du gel, c'est plus délicat que la résine, tu mets 3 sec à la lampe tu sors tu pinches, tu enlèves la pince et tu remets ds la lampe

Ok merci le conseil pour la petite pince ^^

Pour pincher, ok mais je pince combien de secondes stp ?

beeen le temps que ça se "forme" qq secondes 15"...
ce n'est pas comme avec la résine, tu mets la pince, tu donnes la forme et entre temps, la résine continue de sécher
avec le gel ça ne sert à rien de rester 3 heures, le gel ne va pas sècher donc tu pinces pour faire la forme, ti retires et tu remets

beeen le temps que ça se "forme" qq secondes 15"...
ce n'est pas comme avec la résine, tu mets la pince, tu donnes la forme et entre temps, la résine continue de sécher
avec le gel ça ne sert à rien de rester 3 heures, le gel ne va pas sècher donc tu pinces pour faire la forme, ti retires et tu remets

Ok merci beaucoup de tes conseils !

Un petit up pour les autres pour savoir si la pince à pincher et les chablons sont biens à peggy sage ???

les peggy sage,bof. passse aux entity, cnd ou encore ceux là : AntiModeNails. testé chez une copine, ils sont tops et pas cher.

Retour