Utilisation pochoirs tatoo airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco
  • Date de début Date de début

coco

Motivée
Coucou,

Je me lance dans le tatouage éphémère à l 'airbrush et j ' aimerai savoir comment vous procédez.J'ai acheté des pochoirs réutilisables donc qui ne collent pas sur la peau mais comment faire pour qu'il reste bien en place?

D'autre part si je veux un tatoo coloré + paillette comment dois je faire?
d'abord pulvériser la couleur,appliquer la colle et ensuite les paillettes puis mettre du talc?

Toutes vos suggestions seront les bienvenues!!:dsmile:

Re : Utilisation pochoirs tatoo airbrush

cc la belle
suivant la matiere des reutilisable il colle quand tu dsinfecte ta peau a l'alcool
tu met ta peinture air et apres les paillette
quand y a des paiette fo pas mettre de tal juste si c a la peinture
voila

merci biboux 20
j 'ai désinfecté à l'alcool mais ne tient tout de même pas et c'est pénible parceque si le tatoo est grand il à tendance à se décaler légèrement.Dis moi(je suis blonde,LOL)apprès la peinture si tu veux fixer les paillettes il faut mettre de la colle?

merci biboux 20
j 'ai désinfecté à l'alcool mais ne tient tout de même pas et c'est pénible parceque si le tatoo est grand il à tendance à se décaler légèrement.Dis moi(je suis blonde,LOL)apprès la peinture si tu veux fixer les paillettes il faut mettre de la colle?

lol ma belle
ta une foto de t pochoire??,
oui pour les paillette fo une colle special pour peau mais pas de la glu hein mdr

lol ma belle
ta une foto de t pochoire??,
oui pour les paillette fo une colle special pour peau mais pas de la glu hein mdr

désolé biboux je réponds tardivement mais je mettrais une photo de mes pochoirs prochainement;petits soucis avec appareil;

autre question;j ai fais un tatoo tigre a mon fils,d abord appliqué de l encre noire puis une autre encre style doré pailleté pour donner de l effet et ensuite j ai tout talqué mais le doré est parti;j en viens à ma question !
Est ce que les encres pailletées il faut les talquer ou non?et si c 'est non le reste de l encre noir ne va pas tenir longtemps alors?suis compliqué j espère que vous me comprenez!:rolleyes:

bonjour, j'aimerais étendre mon activité par des tatouages éphémères, pouvez-vous me dire s'il faut une peinture spéciale autre que celle des ongles vu que j'utilise l'airbrush? et comment fixer le tatouage pour qu'il reste le plus longtemps possible?

bonjour
oui il faut une peinture pour tatouages ephemeres autre que pour les ongles
il ya des pochoir autocolant qui sont tres bien
j'ai fait un post va voir j'ai mis des photos que j'ai fais lors d'une fete communale

Retour