Utilisation Ponceuse

louloutte52

Super experte
coucou

j'ai recu ma ponceuse et je me demande a quoi correspondent les differents embouts

j'ai rien trouvé dans les recherches merci de pas me mettre le panneau :search::ayalou::ayalou:

j'aimerais egalement que vous me disiez a quoi elle vous sers le plus :hmmm:

merci d'avance a celles qui me repondront:group:

Pièces jointes

• CIMG0346.jpg
    CIMG0346.jpg
    20.2 KB · Affichages: 87
  • 735f_2.JPG
    735f_2.JPG
    5.3 KB · Affichages: 226
Re : Utilisation Ponceuse

coucou

j'ai recu ma ponceuse et je me demande a quoi correspondent les differents embouts

j'ai rien trouvé dans les recherches merci de pas me mettre le panneau :search::ayalou::ayalou:

j'aimerais egalement que vous me disiez a quoi elle vous sers le plus :hmmm:

merci d'avance a celles qui me repondront:group:

Alors elle sert principalement pour oter un maximum de gel lors d'un remplissage ou d'une dépose. Une fois qu'on s'approche trop près de l'ongle naturel, il vaut mieux finir à la lime !

Pour les embouts il y avait déjà un post à ce sujet. Mais je trouve plusss !

:32-ironic:

Peut être que ca te servira

Liens 1 et 2 ; 3

j'ai exactement la même ponceuse. alors les embouts ce sont des rouleaux de papiers émeris que tu mets sur l'embout support. je ne sais pas si tu as reçu aussi des embouts en diamant conique?​

ah j'avais pas vu les embouts en diamant, excuse. moi je n'utilise que les embouts en papier émeri mais ceux en diamant ont la même utilisation mais sont beaucoup plus fin pour accéder à des endroits pas facile d'accès avec le gros rouleau

J'ai mis quelques liens, et sur le 3ème lien il y a une photo des embouts !

Voilàà :ange:

merci les filles

non j'ai pas les embouts coniques

j'ai uniquement ceux sur la photo en double mais comme yen a 6 je me demande a quoi servent les 6 :at war with emo:

moi je ne me sers pas de tous, je crois que tu dois essayer pour voir l'embout avec lequel ça va le mieux

les petits en métal servent à nettoyer le dessous de l'ongle:biggrin:
combien tu l'as payée?elle à l'air de bonne qualité:dbiggrin:

les petits en métal servent à nettoyer le dessous de l'ongle:biggrin:
combien tu l'as payée?elle à l'air de bonne qualité:dbiggrin:

je l'ai eu pour noel par mon zhomme 55 euros sur ebay a un vendeur chinois
par contre j'ai eu un petit souci j'ai été obligé de changé le transfo car elle a grillé au début!!! :oops:

merci,c'est pas très cher,mis à part le transfo,est-ce qu'elle est aussi solide qu'elle en a l'air?tu as peut-etre le lien??

tes embouts super fin !! tu sais ceux en points , arrondi , en forme de flèches servent a faire des ncrustations de diamants sur une pose c'est dur a faire mais le rendu est superbe

j'ai la meme, je me sert des embouts emeri pour retirer le plus gros du gel lors du remplissage; des 2 cylindriques pour limer moins fort (pres de la peau) et du tout petit cylindrique pointu au bout pour limer le gel sous l'ongle (comme je mets mal mon chablon ca coule toujours un peu en dessous)

j'ai la meme, je me sert des embouts emeri pour retirer le plus gros du gel lors du remplissage; des 2 cylindriques pour limer moins fort (pres de la peau) et du tout petit cylindrique pointu au bout pour limer le gel sous l'ongle (comme je mets mal mon chablon ca coule toujours un peu en dessous)

ca c'est de la description détailée!!!
je te remercie beaucoup ya pu qu'a tester!:jump1:

Retour