Utilisation quotidienne de Max2 Tonic et extensions de cils: altération de la tenue ?

cilhair addict

Nouveau Membre
coucou les filles je voulais savoir si l utilisation quotidienne du max2 tonic pour fortifier cils naturels sur des extensions de cils alterait pas la tenue de celles ci ? merci d avance

coucou les filles je voulais savoir si l utilisation quotidienne du max2 tonic pour fortifier cils naturels sur des extensions de cils alterait pas la tenue de celles ci ? merci d avance

Non ce produit "n'altère" en rien la tenue de la pose. En revanche, il s'agit d'un fortifiant qui facilite également la repousse des cils naturels fragilisés (efficace pour les personnes sorties de chimio, ou encore pour les personnes qui font une dépose totale annuellement par exemple). Une application quotidienne régénère bien la base naturelle.
Perso, je préconise l'utilisation du coating Max2 http://www.elicils.com/produit.php?ref=COATMAX&id_rubrique=1 pour un gainage parfait de l'extension, plus que la lotion tonic qui elle favorise plutôt la repousse.
Le cil naturel pousse plus vite avec la lotion tonic et donc forcément, tombera plus vite et l'extension de cils avec... :)

merci pour votre reponse je leur dis donc de continuer ? bises

Oui, elles peuvent continuer. En revanche il faut bien leur dire que leurs cils naturels poussent plus vite et leurs proposer de venir au remplissage tous les 15 jours si possible.
Proposez-leur de préférence le coating pour une tenue plus longue surtout si elles sont sportives (elles pourront aller à la mer, au sauna, faire du footing régulièrement, bien transpirer, bref, faire toutes les activités physique qu'elles souhaitent).;)

Retour