Utiliser une loupe pour des extensions de cils : est-ce une bonne idée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alecchia
  • Date de début Date de début

alecchia

CAP, BAC Pro, BTS option cométologie à Montpellier
Bonjour tout le monde,

Voilà tout est dans le titre, je voudrai connaitre vos avis quant à l'utilisation d'une loupe grossissante en visière pour la pose d'extensions de cils.

Kopflupe.jpg

(Loupe vue sur le site XXL Lashes)

J'ai lu sur des forums que l'utilisation d'une telle loupe pour des travaux de précision pouvait modifier la profondeur de l'image.

Qu'en pensez vous ?

Mon ophtalmo ma recommandé de faire controler mes yeux 1×/an plutôt que d'utiliser des loupes. Cela accentu les probleme de vison et de profondeur. Pour la pose de cils en temps que praticienne , j ai testé quand meme, mais je fais environ 5 a 8 poses/jour et mes yeux sont très secs et maux de tete horrible liés au loupes. Voici mon avis. Mieux vaut une bonne paire de lunettes!

Merci beaucoup pour vos avis les filles, je porte déjà des lunettes correctrices hypermétropes mais j'ai la sensation désagréable de ne pas voir suffisamment ...

Peut être d'autres avis d'utilisatrices ?

L'idéal est de se faire faire des lunettes adaptées à la vision de près, en expliquant à l'ophtalmo en quoi consiste le travail et à combien de cm tu dois regarder...

Je ne savais pas que cela pouvait se faire ! Je pense que j'opterai pour ça donc ! En espérant que cela convienne. Merci Solune et quel super forum, on en trouve des choses !

Retour