utilistation doigt d'entrainement

aerynejade

Membre Actif
bonjour,
je ne sait pas si cette question a deja ete poser et resolu mais voila mon soucis;
j'ai un doigt d'entrainement avec un trou au niveau de l'ongle et le probleme c'est que je ne sait pas comment travailler dessus. ca m'agasse car j'aimerai bien m'entrainer vu que je suis tres limiter en modele. donc si kelkun connai un post ou a une solution ca serai cool en vous remerciant.

il me semble que c'est sur gel uv discount ou bien ongle 24, de toute facon g fai des commandes que la,
comment ca pour changer d'ongle? j'ai essayer d'enfourner une capsule la dedant mais ca tien pas non plus, je sait pas quoi en faire lol

je dis ça en supposant, hein! mais j'ai deja vu des photos de ces doigts d'entrainement, et j'avais supposé que ca permettait de mettre des genre de capsules spéciales (avec un pti bitogno en dessous a caler dans le trou) afin de pouvoir changer l'ongle a chaque pose plutot que de limer le gel ou quoi.
je vais cherché.... je reviens te dire si j'ai trouvé!lol

non meis c pas grave,je te remerci, je vien de voir un truc sur le site, je vais essayer comme ils dise, c'est gentil de ta part quand meme
merci

ben en gros tu met une capsule et tu comble avec du gel sur les cotés afin que ca tienne j'essai de te retrouver le post

mouai, ca parle pas trop de la meme chose. tu peux mettre un photo de ton doigt d'entrainement?
ca aidera peut etre d'autre a te répondre! ^^

aller comme promi la photo
index.jpeg
voila c ca que j'ai comme doigt.

ail, alors que c'est deja pas facil de comprendre comment ca marche, maintenant, c'est foutu lol ;)
ben apres avoir tenté la pate a fix (qui ne tient rien), jai voulu lui faire en fimo.
jai fabriqué un bombé, que jai fait cuire lol.puis je lui es collé.jai fait un ongle et bien sur, bam! plus de bombé!!
alors maintenant je lui fait en resine xD et ca va vachement mieux, le chablons est droit^^ (bon ca suit pas le doigt, mais au moins je peux men resservir^^)

ben moi je debute, alors resine je sais pas, g essayer la capsule, ca tien pas et hier g tenté le gel et franchement c'etait tellement moche que g lacher l'affaire, en fait g un truc qui me sert a rien lol
et c quoi le fimo?

Retour