utilité d'une formation résine

nayel77

Membre Actif
bonjour, je me demandais s'il était utile de faire une formation résine quand on a déjà une formation gel et que dans bcp d'instituts c'est la méthode gel qui est utilisé.

je me pose la question parce que des fois la résine convient mieux que le gel sur certaines personnes et que ça peut être un plus pour moi mais le cout d'une formation supplémentaire me freine un peu
qu'en pensz-vous ?

Re : utilité d'une formation résine

et a l inverse beaucoup de femmes préferent la résine (plus solide) je suis en pleine formation j'apprend les 2 techniques et beaucoup de nos modèles souhaitent des poses en résines... alors à réfléchir ! sauf si tu trouve un institut qui ne travaille qu'avec le gel, là, tout bénef' pour toi! en tout cas bon courage

ben en fait je suis à mon compte et moi j'ai beaucoup de clientes qui ne veulent que du gel car elles ont eu de mauvais échos de la résine. moi je ne connais pas trop la résine donc je n'en dirais pas du mal à part la mauvaise odeur mais je suis tentée pour faire une formation résine (par ex pour les ongles rongés) mais il parait qe la technique est difficile !!!

c'est un plus !!
mais tu n'es pas obligé !
comme je dis souvent, mieux vaut s'intéresser à plusieurs méthodes au cas où !!!

coucou ton post m'interpelle car je connaissais le gel et pas la resine et justement je sors de formation ou j'ai pus voir les deux technique et je t'assure j'adore la resine d'ailleurs je préfère maintenant je suis meme accro ! ceci dit je travailles le gel aussi j'estime qu'il faut connaitre les deux !
donc pour moi une formation resine à été plus qu'utile j'aurais jamais aussi bien compris qu'en formation je parle pour moi y des filles qui ont pas de formation et qui bosse la resine super bien !
voilà miss
biz

oui je vais m'y pencher je pense
est-ce que vous auriez déjà des kits d'essai à me conseiller ???

coucou ton post m'interpelle car je connaissais le gel et pas la resine et justement je sors de formation ou j'ai pus voir les deux technique et je t'assure j'adore la resine d'ailleurs je préfère maintenant je suis meme accro ! ceci dit je travail le gel aussi j'estime qu'il faut connaitre les deux !
donc pour moi une formation resine à été plus qu'utile j'aurais jamais aussi bien compris qu'en formation je parle pour moi y des filles qui ont pas de formation et qui bosse la resine super bien !
voilà miss
biz

merci katy je pense que je vais vraiment tester la résine car au départ je trouvais ça assez moche (je regardais les poses faites par les asiatiques à chateau d'eau) et quand je suis allée chez american nails j'ai vu les ongles d'une des formatrice et là j'ai dit ouah c'est magnifique, une pose toute en finesse et franchement j'ai été trop tentée !!!

en plus les décos en 3d je trouve ça trop beau alors je pense que je vais me lancer pour une formation

si tas les moyens et si tu veux en faire ton métier je te le conseil sincèrement !
regarde bien sur ce forum t'as pleins de postes qui peuvent t'aiguiller !
moi j'ai fait ma formation à beauty nails deux semaines çà m'a couter 1046 euros si j'aurais pus j'aurais pris une semaine de plus mais bon plus de sous!
voilà

ben en fait j'ai refléchi et je devrais pouvoir financer la formation vu que je suis à mon compte : je vais me renseigner.
merci katy

coucou, je te conseille aussi de faire une formation résine, avant ma formation, j'avais été super déçue de plein de poses résine mal faite mais quand tu vois vraiment la technique, c'est trop beau trop précis et super naturel, c'est super solide et pas besoin de tou limer quand tu veux enlever, parce que si tu met du gel à une nana qui veut se faire pousser les ongles, même si tu lui abîme pas, le fait de tout limer ça va lui faire croire que ses ongles seront quand même un peu abîmer bonne chance en tout cas bonne chance

merci oui je vais faire aussi une formation, je vais essayr de voir pour une formation prise en charge vers chez moi parce qu'avec le boulot et les enfants je ne peux pas aller sur paris !!!

Retour