Uv (Important !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulalou
  • Date de début Date de début
L

loulalou

Guest
Coucou !!!!

Voilà ma mère à fait des UV 1ère séance parfait, 2ème séance aussi (elle commence déjà à bronzer) et la 3ème séance elle a pas augmenter dans le temp et à fait les même UV et bien elle est bien bronzer mais quand sa lui gratte si elle gratte sa rougis, ca brule et sa gonfle, est ce normal ??? elle m'est un peu de crème et sa part doucement mais sa gratte plus

Mais quand elle gratte pas elle à rien du tout elle sent rien

j'ai lus sur des fofo que c'est normal le temp que la peau s'adapte mais moi je fais pas d'uv donc je sais même pas l'aidé

Merci les filles et les hommes lol bisousssssssssssss

Re : Uv (Important !)

ok avnt cette seance elle a pas mis de creme ? de parfum? prend des medicament peut etre

parfum oui mais pas partout et sa lui gratter un peu partout, maintenant elle met celle des UV de crème mais elle a mis que une fois, ca m'étonnerais que ce soit la crème car ma soeur fait des UV et utilise la même crème

des fois different type de peau sa peu arriver
mais quelle se renseigne ou elle les fait car je veut pas raconter de betise

okok je vais lui dire, et puis pu mettre la creme on vera bien

tout depend egallemen de la carnation de sa peau duree de seance trop importance ou tro rapprochée...il y a aussi des medicament qui augmentent la sensibilité aux uv voit si elle suit un traitement avec la notice c'est parfois deconseillé...je pense qu'il faut espacer les les seances et qu'elles soient plus courte!pour laisser le temps a la peau de s'habituer...

Retour