Vérifier que les points de fixation sont bien en kératine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début

Vichouu

Chevelue ♥
Hello les poseuses, besoin de vos lumières:

J'ai environs 200 mèches à froid neuves que j'aimerais me poser mais à chaud, car les points de fixation sont de toute façon à retravailler (trop gros, ou mes anneaux sont trop petits?) et la pose à froid ne me convient plus trop au final pour une multitude de raisons. J'aimerais donc savoir si les points de fixation sont bel et bien en kératine afin de ne pas avoir de mauvaises surprise lors de la dépose.. Comment faire? Y a t-il un test infaillible qui me permettrait de le savoir?

Un grand merci d'avance :)

en principe les eches a frois c'est juste de la colle ,vraiment pas adaptepour une pose a chaud
autant l'inverseest faisable mais autant je ne m'y aventurerai pas ;)

sauf situ achetes des sticks de keratine( chez balmain je crois) et la tu peux transformer tes extensions a frois , en extenions a chaud avec de la bonne keratine

J'ai finalement fait un test en fondant un point sur une bande de tissage. Le point était assez transparent il me semble, mais c'est assez dur à dire car mes mèches sont blondes et le tissage était foncé.. Pas de fil lorsque j'ai chauffé le point, pas d'odeur particulière, et ça avait l'air de bien tenir. Ensuite j'ai mis un peu d'huile d'amande douce dessus, je l'ai écrasé longuement avec une pince plate et le point s'est retiré presque tout seul, du coup je pense que je vais prendre le risque de me les poser, si les points se retirent sans soucis des cheveux je n'ai pas trop de soucis à me faire il me semble? Vous en pensez quoi?

Je pense que sa devrait le faire en revanche la tu as poser et déposer direct ou pas ?
Sinon méfie toi aussi de la perte de cheveux de la mèche car ça serait dommage. Hâte de voir tu te lance quand ?

Oui et de l'humidité qui pourrait infiltrer le point au fil des shampooings et ramollir le tout si pas assez de kératine pour bien sceller le point

Merci pour vos avis les filles, je me suis lancée hier vers 22h, fini vers 2h du matin.. Je vais faire un post pour vous montrer tout ça :)

Retour