Vêtement de bébé fille 0-6 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurore13140

Membre récent
:bic:Bonjour à toutes je suis depuis peu sur le forum et j'ai vraiment bien accrochée.
Vu le superbe temps que nous avons aujourd'hui dans les Bouches-du-rhône (vent à plus de 100 km/h + froid) j'en ai profité pour faire du tri dans l'armoire de ma fille qui à maintenant 9 mois.
Je vous dis pas comme ça passe vite, et c'est pour ça que je donne des vêtements qui ont été trés peu portés voir pas du tout....
Je suis de miramas 13140.
Je vais peu être me répéter mais je DONNE ces vêtements, je ne les vend pas.
Alors n'hésiter pas.....
Bonne fin de journée et à trés vite j'espère.

Re : Vêtement de bébé fille 0-6 mois

bonjour c'est vraiment gentil de ta part, j'attends un bb mais apparement un petit garçon :) nul doute que tu vas faire des heureuses :)

Coucou si tu veu je peut trier ce qui est blanc et qui pourrai être pour un petit garçon....? J'ai qq vêtements bleu aussi car ma mère été certaine que ça allé être un petit mec...

Pour beauté paradise: je vais déjà faire le tri et t'enverré des photos je pense ce soir.
Ensuite on véra pour le colissimo.
A plus tard, aurore.

Pour souricette: veux-tu qu'on se rencontre, pour voir tout ça ensemble?

oui éventuellement on peux
de plus c est la bonne occasion de faire connaisance lol

Pour souricette: Oui sa serais sympas... Donne moi tes disponibilitées et j'aviserais.
A bientôt.

Pour beauté paradise: Je prendrais les photos un peu tard je pense donc c'était juste pour ye dire que si tu vois pas les photos ce soir elle y seront demain, mais je t'oublie pas.

Merci les filles

Coucou je suis en train de me renseigner pour en envoyer via colissimo, selon le tarif le prix du colissimo sera à ta charge....
Je tien au courant.
Bonne soirée.

coucou!

c'est sympa de ta part ^^ moi aussi ca m'interesse j'ai une petite fille de 5 mois, mais y'a deja pas mal de monde qui t'a demandé et j'habite trop loin :-(

comme je vien de le dire je vais voir pour envoyer en colissimo, donc demain je vais me renseigner comment ça marche; si c'est au poid ou à la taille du colis puis je vous tien au courant.

comme je vien de le dire je vais voir pour envoyer en colissimo, donc demain je vais me renseigner comment ça marche; si c'est au poid ou à la taille du colis puis je vous tien au courant.

ah ok merci! c'est au poids du colis que ca marche

Alors, le colissimo jusqu'à 1 kg est à 7.90€ et de 1 à 2 kgs c'est 9.50€.
Voilà... moi ya pas de souci de l'envoyer mais comment on pourrait faire pour que vous payer l'envois....?

Alors, le colissimo jusqu'à 1 kg est à 7.90€ et de 1 à 2 kgs c'est 9.50€.
Voilà... moi ya pas de souci de l'envoyer mais comment on pourrait faire pour que vous payer l'envois....?

on peut te payer par paypal comme ca tu as l'argent tout de suite, ou bien par chèque et tu attends de recevoir l'argent avant d'envoyer le colis! quelle taille met ta fille maintenant ? car si tu m'envoies quelque chose j'acheterai un petit quelque chose à la tienne quand même!!!

je ne veux rien du tout pour ma fille reb1283 c'est trés gentil de ta part ais tu sais moi pour être si ncère avec toi j'ai du lui acheter trois ou quatre vêtements divers depuis qu'elle est née car on ma tout donné ou offert, et je veux vraiment que les filles de se post qui sont interréssées, en profite car vous vérer aprés, les couches, le lait, etc.....
Disont que c'est un cadeau de ma part même si on ne se connait pas... LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour