Vêtement de bébé fille 0-6 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vêtement de bébé fille 0-6 mois

Par contre les filles il me faudrait les tailles qui vous interresse pour savoir, je vais mettre qq photos...

je ne veux rien du tout pour ma fille reb1283 c'est trés gentil de ta part ais tu sais moi pour être si ncère avec toi j'ai du lui acheter trois ou quatre vêtements divers depuis qu'elle est née car on ma tout donné ou offert, et je veux vraiment que les filles de se post qui sont interréssées, en profite car vous vérer aprés, les couches, le lait, etc.....
Disont que c'est un cadeau de ma part même si on ne se connait pas... LOL

tu es très très sympa!!! c'est clair que le lait couches e maintenant les petits pots c'est un sacrée budget!

Re reb: Tu veux une photo?
Si oui donne moi une adresse mail car sur ce post j'arrive pas à les mettrent car elle sont trop importantes......

moi par contre si jamis vous vendez des jouets j en veux bien car c'est horriblement cher :31-oops-sorry:

Re tout le monde je vais fermer le post car j'ai tout donné... C'est allé trés vite merci a toutes et à trés vite sur un autre post....
Souricette désolée mais je vien de tout donner en habit, par contre en jouet je me renseigne auprés d'amis et te dit ça. Bonne soirée à toutes....
reb et beauteparadise je vous tien au courant demain soir.
Bisous à toutes......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour