Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isabeline a dit:je pense que la solution c est la poubelle![]()
isabeline a dit:je sais je comprend a moins qu une fille est le truc de grand mere pour sa. J'en ai jeté des fringues aussi le mieux c est un tablier...
isabeline a dit:oui pas un de grand mere tu sais ce que l on trouve aussi des fois sur les marché celui avec les fleures lollllll
manue67 a dit:Moi j'ai déjà eu des taches que j'ai réussi à enlever avec du produits pour enlevé les graisses, genre k2r
Ahhh merci jvais essayé ca alors ! Mais c t avant le premier lavage ? Pck j'ai deja lavé le haut la...
Prendi semplicemente qualcosa con cui grattarlo via e un po' di acetone, come il solvente per unghie. Questo sarà sufficiente per rimuovere la colla in un attimo.Buonasera ragazze,
Volevo sapere se ti avevi mai macchiato i vestiti con il gel UV... Pck ho un top color cammello che mi piaceva molto ma mi era caduto il coperchio della pentola sul petto... Quindi un alone che non va lavaggio via. Hai un consiglio?
Grazie