vêtements pour bébé

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Kikou !!!!!Bon ba voilà je suis un petit peu perdu, je vais avoir une fille, je ne sais pas ce qu'il lui faut comme vêtement, ni qu'elle taille choisir . Elle est programmé pour le 23 juin

Re : vêtements pour bébé

il y a la liste de la maternité , puis des grenouilléres en 3 mois et beaucoup plus en 6 mois car un bb grossit et grandit trés vite,

retourne a la maternité pour en demandée une copie ce n est pas grave

Prends du 1 mois pour la maternité quand même, une petite liste, au moins 6 bodies, 4 pyjamas, 2 tenues, des bavoirs, une tenue de naissance avec un bonnet des chaussons, et des moufles, car même en été ils mettent un bonnet pour la naissance.
Un doudou une tétine si tu veux en donner une, la boite à musique si tu en as une, et ça sera déjà bien.

Pour cet été comme disent les filles du 3 mois, il faut acheter des bodies, car c'est ce que tu changes le plus, pyjamas, pas trop épais, une gigoteuse voir 2, un sac à langer, des bavoirs, des lingettes, des couches biensûr, des langes ça sert toujours, tu peux prendre un nid d'ange pour mettre dans poussette/cosy chez petit bateau ils en font des biens. Oublies pas d'acheter de l'éosine, pour son nombril, et du Mitosyl ou du Bépanthène pour les fesses de ta puce. Un petit brumisateur pour glisser dans son sac, je dirais que c'est à peu près tout, j'espère que je t'ai aidé.
Bises.

J'ai oublié La liste pour maman autant que je me rappelle:
brumisateur, Elastique pour les cheveux, sèche cheveux, BRUMISATEUR
SAVON INTIME EN MOUSSE / après l'épisio c'est mieux
Shampoing brosse à dent/DENTIFRICE
DEO STICK SANS PARFUM / pour préserver le petit nez de bébé
Coussinets d'allaitement /en cas de fuite des reservoirs...
Always nuit méga-géantes (car au bout de quelques jours on peut laisser tomber les autres de la maternité) CREME VISAGE, Gel douche, maquillage léger, pour les photos lol, brosse, POMMADE CALENDULA LHF en cas de pb à l'allaitement, chaussons, peignoir, slips jetables en filet, slips coton, le portable chargé, l'appareil photo chargé, un sac à linge sale.

poussinoutte t'a tout dis ma belle!
et félicitation pour ta puce!

Retour