Vêtements sympa à la Halle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina88
  • Date de début Date de début

mina88

Membre Populaire
Je suis allée hier à la Halle aux vêtements et j'ai trouvé qu'il y avait des trucs sympa!
J'étais assez pressée dc pas eu le temps de tt épluché mais je me suis trouvée une salopette, gilet t shirt et legging...

Pour celles qui comme moi n'aime pas les pantalons av une poche qui couvre tt le ventre il avait au moins 3 modèles av juste un élastique a la taille...

Bon shopping!

mina88 a dit:
Je suis allée hier à la Halle aux vêtements et j'ai trouvé qu'il y avait des trucs sympa! J'étais assez pressée dc pas eu le temps de tt épluché mais je me suis trouvée une salopette, gilet t shirt et legging... Pour celles qui comme moi n'aime pas les pantalons av une poche qui couvre tt le ventre il avait au moins 3 modèles av juste un élastique a la taille... Bon shopping!

Coucou fais toi la carte kiabi tu reçois pleins d offres et tu as un livret bb et tt ce que tu as acheter pour bb a ses 1 an ça se transforme en chèque cadeau. Tu peux commander également sur internet qd y'a plus ta taille en boutique par exemple tu peux recevoir en magasins ou en pour relai gratuit a partir de 15€ d achat c'est top et sur le site y'a plus de choses qu en boutique et si ça va pas le retour se fait en boutique ;)
Et tous les je c plus cb de points tu as 15%
Mais en commandant sur le net tu peux trouver des bons de réductions en tapant sur Google bons de réduction kiabi genre g passer une commande de 80€ en point relay dc gratuite g trouver un code avec 20€ de remise a partir de 80€ d achat dc g eu une économie de 20€ que je n aurai pas eu en allant en boutique y'a un pantalon qui va pas jvai aller le changer chez kiabi tt a l heure du coup voilà ;)
Je trouve ça super kiabi alors je donne mon avis du coup mdr dsl pour le roman

latina783 a dit:
Coucou fais toi la carte kiabi tu reçois pleins d offres et tu as un livret bb et tt ce que tu as acheter pour bb a ses 1 an ça se transforme en chèque cadeau. Tu peux commander également sur internet qd y'a plus ta taille en boutique par exemple tu peux recevoir en magasins ou en pour relai gratuit a partir de 15€ d achat c'est top et sur le site y'a plus de choses qu en boutique et si ça va pas le retour se fait en boutique ;)
Et tous les je c plus cb de points tu as 15%
Mais en commandant sur le net tu peux trouver des bons de réductions en tapant sur Google bons de réduction kiabi genre g passer une commande de 80€ en point relay dc gratuite g trouver un code avec 20€ de remise a partir de 80€ d achat dc g eu une économie de 20€ que je n aurai pas eu en allant en boutique y'a un pantalon qui va pas jvai aller le changer chez kiabi tt a l heure du coup voilà ;)
Je trouve ça super kiabi alors je donne mon avis du coup mdr dsl pour le roman

Ah merci pour l'info pour les codes promos.
Je vais souvent chercher des codes promo pour la redoute mais j'avais jamais cherché pour kiabi

Et souvent tu reçois des mails genre exceptionnellement aujourd hui -50% sur votre article préfèré en relait a partir de 15€ c gratuit dc c cool

Miss Staifia a dit:
Ah merci pour l'info pour les codes promos.
Je vais souvent chercher des codes promo pour la redoute mais j'avais jamais cherché pour kiabi

Il faut le faire pour tout les magasins en ligne, il y a très souvent des codes.promos (frais de port gratuit, moins x %...)

latina783 a dit:
Et souvent tu reçois des mails genre exceptionnellement aujourd hui -50% sur votre article préfèré en relait a partir de 15€ c gratuit dc c cool

Oui les mails je les aient.
J'ai aussi le livret bb :)

boubougirl a dit:
Il faut le faire pour tout les magasins en ligne, il y a très souvent des codes.promos (frais de port gratuit, moins x %...)

Parfois pour certains sites je tente mais je trouve rien. C'est surtout pour la redoute que j'en trouve en fait.

La redoute, 3 suisses, sephora, mango, mangooutlet, nafnaf, kiko... et sinon il y a les sites de cashback style poulpeo je sais pas si tu connais. En passant par ces sites, tu bénéficie de.% de reduc que tu peux ensuites récupérer en liquide sur ton compte bancaire.

Ben s'il y a le magasin je prefere y aller au lieu de commander sur le net au moins on peut essayer ca evite tt le tintouin de retourner les articles pi t'as pas de frais de port...

La carte kiabin ben pr moi 0 pc que j'ai recu le cheque cadeau ms j'ai passé la date et je l'ai eu ds le baba!

Ah mince bah sur internet tu as plus de réductions ... Sinon t essaye en magasins après tu commandes sur le net ..
Ou tu commandes sur le net et tu vas chercher ton colis en magasins t essaye en magasins et si ça va pas tu fai l échange sur place c une vendeuse qui ma dit ça ou alors livraison en point retrait et échange en magasin je l'ai encore fai hier un fuseau qui n allait pas g été en magasin changer la taille et la couleur il étai a 19€ et ac ma réduction je l avai eu a 15 sur le net

Quand j'hésite sur ma taille je prends deux taille et je rends celui qui va pas. Généralement je suis remboursée dans la semaine et en plus sur plein de site l'envoie est gratuit à partir d'un certain montant donc ça maide a atteindre cette limite.

boubougirl a dit:
Quand j'hésite sur ma taille je prends deux taille et je rends celui qui va pas. Généralement je suis remboursée dans la semaine et en plus sur plein de site l'envoie est gratuit à partir d'un certain montant donc ça maide a atteindre cette limite.

J'ai déjà fais ça chez zalando (prendre 2 tailles)
D'ailleurs je recommande ce site ! On est remboursé en 3 jours même pas.

Retour