Vacances à Maurice et ongles

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut
je voudrais partager avec vous une mauvaies expérience.
Mes vacances étaient bien , maurice c'est super sauf le jour ou je suis aller à Espace Bauté à Grand Baie.
Je voulais un massage et un remplissage de mes ongles de pied.
La fille me donne les prix et le remplissage et le massage sont à 950 roupies chacun.
J'ai donc pris RDV mais il fallait verser une avance donc je donne le prix du massage 950 roupies .
2 jours plus tard finalment je veux anuler le massage, donc j'y vais et la c'est le drame. en annulant le massage je lui dit que je laisse ce que j'ai payé pour les ongles et là elle me demande 1050 roupies de plus parce que les ongles c'est 2000. (dans ma tête j'me dit que c'est un rêve o_O)
donc je lui dit que c'est pas le tarif qu'elle m'avait donné donc je veux plus faire et je veux être remboursée. Elle me répond que c'est exactement ce qu'elle m'a dit que j'ai du mal comprendre ( genre je suis soit gogole, soit une menteuse, soit folle ). A ce moment là je suis déjà prête à lui sauter dessus (ggrrrrrrrrrrrrr).
après elle appelle le patron qui m'explique que je peux garder un bon pour un autre jour au bout de 2 minutes je comprend que je vais faire une croix sur mon fric. Impossible de me faire rembourser !
finalement je réussi à avoir des produits à la place mais j'en avais pas forcément besoin. ça m'a gacher ma matinée en plus ça nous a fait perdre du temps. trop nul je n'y retournerai JAMAIS !

Donc avis à tous Espace beauté à Grand Baie, méfiez-vous !!!!!!!!!!
et pour tout le reste en général, si vous payez d'avance.

Re : Vacances à Maurice et ongles

Ah oui quand même 45euros pour des ongles de pieds... Merde quand même!

Pffff c'est honteux!

Retour