Vacances à Nice

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
:49-sun:Coucou les Niçeoises!!!!
J'ai envie de passer une petite semaine avec ma fille dans votre joli pays la dernière semaine de juillet. Pourriez-vous m'indiquer un hôtel sympa et abordable? pas trop loin du centre si possible. Merci d'avance

Re : Vacances à Nice

moi ossi je cherche un hotel pas loin de la mer si possible et abordable pr une journée a nice devant passer des entretien a l'école d'esthétique de nice ...
si quelqu'un peut m'aider :D
merci !!

coucou

alors moi quand je descend sur Nice je vais toujours au même hôtel et je le trouve pas trop mal mais bon faut pas t'attendre à un 4 étoiles......
je reste toujours un week end pas plus
il est super bien situé et pas cher
son nom hotel "Paradis"
je te met un lien comme ca pas besoin de chercher :dwink:

Hôtel Paradis Nice

tout le personnel est Russe il me semble, ce sont des jeunes ils sont très sympa
j'ai juste trouvé des défauts dans les chambres (fissures aux murs, sol pas plat, propreté pas à 100% mais pas dégeu non plus lol...)
ah oui et le petit déjeuner si je confond pas avec un autre hôtel il te l'apporte en chambre ils ont pas de salle
voilà ma belle dis moi si tu en trouve un autre encore mieux :dwink:
bizzz

coucou

alors moi quand je descend sur Nice je vais toujours au même hôtel et je le trouve pas trop mal mais bon faut pas t'attendre à un 4 étoiles......
je reste toujours un week end pas plus
il est super bien situé et pas cher
son nom hotel "Paradis"
je te met un lien comme ca pas besoin de chercher :dwink:

Hôtel Paradis Nice

tout le personnel est Russe il me semble, ce sont des jeunes ils sont très sympa
j'ai juste trouvé des défauts dans les chambres (fissures aux murs, sol pas plat, propreté pas à 100% mais pas dégeu non plus lol...)
ah oui et le petit déjeuner si je confond pas avec un autre hôtel il te l'apporte en chambre ils ont pas de salle
voilà ma belle dis moi si tu en trouve un autre encore mieux :dwink:

Ah!! c'est cool, merci beaucoup Elodie, je vais regarder pour celui que tu proposes. Pour moi ce serait une semaine et je ne suis pas super exigente, c'est juste pour dormir, la journée c'est shopping et bronzette!!!:laughing1:
:kiss1:

Ah!! c'est cool, merci beaucoup Elodie, je vais regarder pour celui que tu proposes. Pour moi ce serait une semaine et je ne suis pas super exigente, c'est juste pour dormir, la journée c'est shopping et bronzette!!!:laughing1:
:kiss1:

ben alors franchement si tu n'es pas trop exigeante comme tu dis ben je te conseille
il est vraiment super bien situé, près de la promenade des anglais, près de la place Massena et tout pleins de boutiques aux alentours :jump1:
y'a un bus depuis l'aéroport si vous allez en avion il s'arrête tout près de l'hôtel sinon en taxi on en avait eu pour 20 euro je crois depuis l'aéroport
voilà si tu veux d'autres renseignements dis moi si je peux t'aider :dwink:

T'es super merci mille fois, je vais y réfléchir, j'attends juste une confirmation pour ma fille et je me lance. Et si j'ai d'autres questions, je m'adresse à toi. Je connais bien Nice car mon père avait un appart là-bas malheureusement il l'a vendu il y a une dizaine d'année ;-(
Bonne soiré Bizzzzzzzzz

T'es super merci mille fois, je vais y réfléchir, j'attends juste une confirmation pour ma fille et je me lance. Et si j'ai d'autres questions, je m'adresse à toi. Je connais bien Nice car mon père avait un appart là-bas malheureusement il l'a vendu il y a une dizaine d'année ;-(
Bonne soiré Bizzzzzzzzz

ah ben si tu connais bien tu auras pas besoin de mes conseils hihihihi:dwink:
oui effectivement dommage que tu puisse plus profiter de l'appart
car c'est le pied quand t'as quelque chose dans la famille
bizzz

Retour