vacances en belgique !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alfrax
  • Date de début Date de début
Re : vacances en belgique !!!

hello vu que la belgique est toute petite si j'étais toi je chercherais un camping a la campagne vers le centre et comme ca tu es proche de tout et les gens sont plus sympa car bruxelles bof bof il y a des coins vraiment mal fréquentés.
je sais qu'il y a un camping a aische-en-refail il est super sympa si tu veux je te cherche le lien.

hello vu que la belgique est toute petite si j'étais toi je chercherais un camping a la campagne vers le centre et comme ca tu es proche de tout et les gens sont plus sympa car bruxelles bof bof il y a des coins vraiment mal fréquentés.
je sais qu'il y a un camping a aische-en-refail il est super sympa si tu veux je te cherche le lien.

oui je veux bien le lien !

Quel genre de musée tu cherches ?

on aime les musees auto , militaire et j'ai vu qu'il y avait le musée du chocolat !! miam miam !! et pour les enfants car deux loulous

merci à vous toutes ! ca y est on a trouvé! ce sera un camping entre bruxelles et antwerpen ! dans un petit chalet ! vivement le mois d'aout maintenant !
et surtout j'espere que l'onglerie ne sera pas fermé quand j'y serais !!

merci à vous toutes ! ca y est on a trouvé! ce sera un camping entre bruxelles et antwerpen ! dans un petit chalet ! vivement le mois d'aout maintenant !
et surtout j'espere que l'onglerie ne sera pas fermé quand j'y serais !!
ils seront fermés du 11 au 25 mdr.. j'espere que tu viens debut aout..et que le soleil se montrera bisous

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dégoutée c pile quand j'y vais !!!!!!!!!!!!!!! NON!!!!!!!!!

Retour