Valentin's Vitrail

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Ma premiere vitrail ...

pas facile du tout car le pinceau dégorgeait du vitrail rouge sur la resine couvrante :(
je précise que j'utilisais deux pinceaux mais .. mais disons que j'ai limité les dégas ce qui ne veut pas pour autant dire que y'a 0 défaut, bien au contraire !!

des sourires irréguliers, du vitrail sur les plaques, et j'ai essayer la toupie .. alala la toupie .. et bien le trou est trop petit du coup la perle ne tourne pas :21-crazy: mdr

Pièces jointes

• Capture plein écran 15022010 150645.bmp.jpg
    Capture plein écran 15022010 150645.bmp.jpg
    79.5 KB · Affichages: 214
Re : Valentin's Vitrail

moi j aime bien c est joli
mon ptit truc pour le vitrail c est que je fais mon rallongement puis ma 3eme boule celle des cuticules et ensuite je fais ma french comme ca si je deborde sur la plaque , ca part au limage

biz

Merci les filles !!!!!

moi j aime bien c est joli
mon ptit truc pour le vitrail c est que je fais mon rallongement puis ma 3eme boule celle des cuticules et ensuite je fais ma french comme ca si je deborde sur la plaque , ca part au limage

biz
Merci du conseil Shirley !! j'essayerai !!
car a trop vouloir faire fin, en voulant enlever les "taches" on voit l'ongles naturel sur les coins :21-crazy:

:kiss1: :kiss1:

super jolie, moi j'ai vu naïs la faire en direct hihi :)

super jolie, moi j'ai vu naïs la faire en direct hihi :)

voui vilaine fille !!! car c'est meme toi qui devait la faire cette pose !!! :21-crazy:
mais merci ma jolie Isa !!

jolie,sexy j'aime bien

merci !! en effet ca fait sexy, c'est le rouge hein ya pas de secret

Ben moi, j aime TON travail !!!!!!!!!

Faut que je te booste un peu grrrrrrrrrr

hihihihihi

Venant de toi ... :wub: MERCIIII :youpi:
heu boost-moi quand tu veux !! d'ailleurs c'est grace a toi que j'ai retesté le stillet

C'est très jolie ma belle!!!

Manque une tite déco (siffle) mais bon!!

Mdrrr

oh que t'es mignone .. *envie de te jeter des paillettes et déco dans les yeux* :whistle:
hihihi mais merciiii, et je tiens a préciser que c'est Isa qui voulait faire cette pose a 23h .. mais finalement c'est moi qui me la suis coltiné mdrrrr
donc pour la déco ca attendra ;)
peut-etre que pour toi je reprendrai cette pose pour faire une tite déco :kiss1:

Belle Couleur

merci !! j'aime beaucoup aussi, vive la vitrail !

Retour