vanou06 /°+°\ 3 Juin 2010 #1 bon bein là... j'ai "essayé" de faire fin...:headbonk: à vos coms Pièces jointes finesse3.jpg 13.9 KB · Affichages: 91
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Juin 2010 #2 Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** mais c'est fin!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 3 Juin 2010 #3 Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** salut bin a moi ça me parait réussi bravo ! BiZzzz
Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** salut bin a moi ça me parait réussi bravo ! BiZzzz
Mymy25 Amatrice éclairée 3 Juin 2010 #4 Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** On est pas toujours satisfait de ses essais, mais l'essentiel est de s'entrainer et tu le fais très bien!! Je t'encourage à continuer!!
Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** On est pas toujours satisfait de ses essais, mais l'essentiel est de s'entrainer et tu le fais très bien!! Je t'encourage à continuer!!
vanou06 /°+°\ 3 Juin 2010 #5 Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** merci bcp les filles !
gabberette Nouveau Membre 3 Juin 2010 #6 Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** C'est magnifique quelle finesse surtout quand on connait bien la taille d'un ongle ! ou d'une capsule plus précisément.... Tes entrainements portent ses fruits, ca me donne envie de persévérer ! Merci à toi
Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** C'est magnifique quelle finesse surtout quand on connait bien la taille d'un ongle ! ou d'une capsule plus précisément.... Tes entrainements portent ses fruits, ca me donne envie de persévérer ! Merci à toi
FESTI ONGLES Membre Actif 3 Juin 2010 #7 Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** Superbe
sarah24 Expérimentée 3 Juin 2010 #8 Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** ma chewie c trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** ma chewie c trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rubis64 Membre Actif 3 Juin 2010 #9 Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** bravooooooooooooo!!!!!!!!
vanou06 /°+°\ 3 Juin 2010 #10 Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** merciiii idem ce soir photo un peu mieuxxxx sans macro :frag_facile:
Re : vanou : ***entrainement finesse ...heu mouaich*** merciiii idem ce soir photo un peu mieuxxxx sans macro :frag_facile: