vanou06 /°+°\ 5 Mai 2010 #1 coucou les nenettes tout est dans le titre contente que vous plaise mon travail, bravo aux filles, beau travail ster: merciiiiiiiii :9-blush::9-blush::9-blush: Pièces jointes tropik.jpg 39.4 KB · Affichages: 65 tropik défi.jpg 55.6 KB · Affichages: 75
coucou les nenettes tout est dans le titre contente que vous plaise mon travail, bravo aux filles, beau travail ster: merciiiiiiiii :9-blush::9-blush::9-blush:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Mai 2010 #2 Re : vanou : participation défi tropical Excellent ma louloute , bravo pfff j'avais même pas vu qu'il y avait ce défi lol bisouilles
Re : vanou : participation défi tropical Excellent ma louloute , bravo pfff j'avais même pas vu qu'il y avait ce défi lol bisouilles
Mimi 17 Super experte 5 Mai 2010 #5 Re : vanou : participation défi tropical tu as bien bossé miss! bisous!
taydu69 Hiiiiiiii 5 Mai 2010 #6 Re : vanou : participation défi tropical c 'est très beau et super bien fais
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 5 Mai 2010 #8 Re : vanou : participation défi tropical magnifique bravo !!!!!! bises
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Mai 2010 #10 Re : vanou : participation défi tropical ca me donne envie de partir en vacances et de voir a merrrr. Merci Vanou de nous faire partager ton travail.
Re : vanou : participation défi tropical ca me donne envie de partir en vacances et de voir a merrrr. Merci Vanou de nous faire partager ton travail.
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Mai 2010 #11 Re : vanou : participation défi tropical vraiment super Vanou bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!