Vapozone besoin d'avis

Re : Vapozone besoin d'avis

Ils sont assez bien léger et facile de transport. Mais attention tu peux eventuellement avoir des problèmes avec l'eau. Normalement on met de l'eau déminéralisée mais dans certains il faut mettre de l'eau du robinet car ils n'acceptent pas l'eau déminéralisée et ca siffle et crache. Sinon ils sont bien.

Ils sont assez bien léger et facile de transport. Mais attention tu peux eventuellement avoir des problèmes avec l'eau. Normalement on met de l'eau déminéralisée mais dans certains il faut mettre de l'eau du robinet car ils n'acceptent pas l'eau déminéralisée et ca siffle et crache. Sinon ils sont bien.
ok, j'ai vu que tu en as parlé sur un autre post, merci

je crois que je vais prendre le second, il est garanti 6 mois, puissance 400 watts. Le bras se rallonge ce qui est un net avantage par rapport à l'autre.

je te conseille de faire un tour page 93 "cap esthetique en candidat libre 2011".
a++

j'ai eu la vendeuse lien n° 1 par mail, ses réponses m'ont convaincue, je l'attends donc avec impatience :)

c'était des questions techniques ... genre la puissance en watts, des trucs comme ça ... son argumentaire commercial est sur son annonce

Retour