varnigel de chez astra nails ... qui connait??

morganedetoi

Habituée
coucou les filles,
j ai achetée les varnigel de chez astra nails à estétika, je voulais savoir si quelqu un connait? et quelle difference y a t'il avec les soak off gel ???
merci d avance les fofo :wave:

Re : varnigel de chez astra nails ... qui connait??

Hello,

Moi aussi j'en ai acheté à etétika (le fata morgana et cokies) je suis trop contente c'est vraiment génial et ça tient super, tu seras ravie.

Biz
Veerle

ah.... je pensais ne pas avoir de reponse mdr..
merci veerle!!
moi j ai prit noir, brush et vison..
est ce que tu mets un primer avant ou pas? car la bas la dame m a dit que j etait pas obligée d acheter un primer juste la base et le top..
merciiii...

Coucou,
j'ai reçu leur livre (au salon) et dedans ils disent de mettre du primer mais hier je me suis faite une pose et j'ai oublié d'en mettre et il n'y a pas eu de problème.
Pour tout te dire j'ai tellement adoré le produit que je suis allée rechercher des couleurs( vison,car,blue fx et enore un autre dont j'ai oublié le nom) je sais je suis folle!! lol
Biz

mdr moi je test et si c est top j achete d autres couleurs aussi :)
quand on aime.. on ne compte pas!! mdr..

Bonjour,

je remonte le post. Des retours sur la durée de la tenue? Le varnigel est-il facile à retirer? combien de temps pour une dépose? merci

bonjour,
j'en ai aussi acheté et j'aimerais savoir combien de temps ça tient chez vous car moi j'ai quelque soucis avec.... pourtant je fais le protocole du livre....
qq un peux m'aider?

bonjour,
j'en ai aussi acheté et j'aimerais savoir combien de temps ça tient chez vous car moi j'ai quelque soucis avec.... pourtant je fais le protocole du livre....
qq un peux m'aider?
bonjour,
qq un peux m'aider?

bonjour,
j'ai quelques soucis également avec varnigel :(, pourtant je fais bien la pose mais au bout de 4 jours ça se décolle. je me demande s'il faut pas mettre du primer avant????

Bonjour les filles,
  • Oui, il faut du primer pour une meilleur tenue.
  • Veillez à bien préparer l'ongle.
  • Veillez à bien, vraiment bien, secouer vos flacons avant l'application.
  • Utiliser des lampes UV de bonnes qualité. On a tendance à négliger ce produit. Les rayonnements UV assure la catalysation. Si le spectre nanométrique (rayonnement, pour faire simple) n'est pas dans la bonne norme. Vous aurez des problèmes de décollement. Chaque marque a sa spécificité.
  • Appliquer la VARNIGEL BASE en fine couche et catalyser 2 minutes
  • Appliquer 1 ou 2 couches de VARNIGEL COULEUR et catalyser 2 minutes sans retirer la main, si vous le faite vous interrompez brutalement la catalysation et ça cause des problèmes.
  • Appliquer le VARNIGEL TOP et catalyser 2 à 4 minutes. Je conseil 4 minutes car en règle générale les tops sont plus brillant avec une longue catalysation. Mais 2 minutes fonctionne aussi très bien.
N'hésitez pas à me relancer si vous avez des questions.

Retour