vas avis sur ces lampes

beenou

Membre récent
Qu'en pensez vous

36W Lampe UV ROSE à Manucure Ongle LED Timer FRAULEIN38 en vente sur eBay.fr (fin le 01-mars-11 09:17:42 Paris)

http://cgi.ebay.fr/ROSE-Lampe-uv-36...e_pedicure&hash=item53e5f4cd7a#ht_3420wt_1005

http://cgi.ebay.fr/LAMPE-UV-PROF-36...e_pedicure&hash=item53e5f8e17b#ht_3591wt_1061

et j'en passe y'a tellement de chose par contre il s'agit d'enchères donc si une connaisseuse pouvait m'aider et m'expliquer comment on fait y'a pleins de trucs intérésant par contre niveau qualité je ne sais pas

Re : vas avis sur ces lampes

g toujours commandé mes lampes sur ebay et jamais de soucis.

Elle m'a l'air super avec timer adaptable c pratique. Le socle qui se retire en bas c cool pour bien nettoyer, g ça sur les miennes aussi.

Plusharme est pour moi un vendeur sèrieux. Je pense pas que tu es de soucis avec.

merci super par contre comment je fais avec toutes leurs enchères je ne m'y connais vraiment pas

J'adore mes 2 lampes de Fraulein! Timer et socle détachable~
payer 60€ les 2 lampes + 10€ frais de port sur le site fraulein38

Moi j'ai pris celle-ci chez Ongles24.

Lampe UV 36 Watt avec 4 tubes - Modle conomique - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl , Nailart ...

Livraison ultra-rapide et site sérieux.

Mais c'est vrai que vu les photo, j'ai une préférence pour la 1ère qui est d'un rose pâle, avec le timer réglable.

Pour les enchères, tu cliques sur le bouton enchérir maintenant et tu te laisse guider.
Mais va voir directement sur le site de Fraulein38
http://www.fraulein38.com/Product_Details.asp?ProductID=336

la première beenou est en achat immédiat, moi je te conseille celle-là elle a l'air trop bien, si tu as un compte paypal, c ok, tu règles dessuite et la reçois sous 10 jours normalement (15 au +).

oh non pas de compte paypal je sais meme pas comment faire