VDI : ODELIA ou HO LES FILLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patricianails
  • Date de début Date de début
P

patricianails

Guest
Bonjour,

J'ai entendu parler de ODELIA et HO LES FILLES qui sont des sté de prothésiste ongulaire à domicile, est ce quelqu'un peut m'en dire un peu plus :
Rémunération, formation, coordonnées ou site internet + vos experiences chez eux.
:kiss1:
merci d'avance

Re : VDI : ODELIA ou HO LES FILLES

coucou, moi je viens de commencer avec HO les filles, enfin, à partir de mercredi! je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant mais j'espère que ça va bien marcher!:wink:

Je veux bien que tu me tienne au courant, quand tu auras commencé !

As tu signé un contrat de vdi, si oui, quel impréssion tu as ?

oui c 'est en VDI. j'ai signé le contrat qu'ils m'ont envoyé par email et que j'ai donc imprimé. J'attends....

je viens d'aller sur leur site mais je ne trouve rien sur les prothésiste ongulaire, il parle que de coiffure !

Oui en fait OH LES FILLES a démarré dans la coiffure à domicile depuis 2003 et tout récemment a accepté les prothésistes ongulaires.
J'ai lu que quelqu'un a marqué comme quoi il faut un chèque de caution,c'est faux c'est juste pour les coiffeuses car on leur fournit les produits.Ils font du ^portage salarial mais également du VDI pour celle qui veulent.:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:

je sais que pour odelia il t'impose les produit de la marque nail artist! tu touche 42% de ton CA HT(si je ne me trompe pas)
tu a une formation de 3 jours pour te faire au produit!
et tu en a de temps a autre pour d'autre produit ou d'autre methode!
ha! est tu a 6% de produit offert par mois (sur ton CA bien sur)

non c 10% de produit pas mois mais reli les post sur Odelia tu a vraiment tou sur la société ...avec le nombre de post la dessus tu trouvera ton bonheur et bon choix a toi miss
je sais que pour odelia il t'impose les produit de la marque nail artist! tu touche 42% de ton CA HT(si je ne me trompe pas)
tu a une formation de 3 jours pour te faire au produit!
et tu en a de temps a autre pour d'autre produit ou d'autre methode!
ha! est tu a 6% de produit offert par mois (sur ton CA bien sur)

ou alors c'est 6% pour les gel et le reste en cosomable non??

donc pour odelia tu travaille avec leur produit, leur technique
et oh les filles tu est en portage tu travaille avec les produits de ton choix

oui avec OH LE FILLES tu utilises tes propres produits, tu fais tes propres tarifs, ton emploi du temps ext....

salut les filles,
alors j'explique chez odelia aussi tu gere ton emploi du temps, il n'y a pas de tarifs impossé , elles demandent juste que l'on ne n'appliqe pas des tarifs tres bas, moi je trouve que 55 euros pour une pose complete et 45 euros pour le remplissage c'est pas non plus la mort, apres faut bien ciblé la cliente, a vous de voir si vous etes plus interressée par des clientes qui on les moyens , ou des etudiantes qui n'en on pas , moi je prefere avoir perso des femmes active qui je sais qu'elle on les moyens et fidele en même temps, apres rien n'empeche d'avoir un tarifs speciale etudiant ou autres ...
et je precise que les produits d'odelia la gamme Nail-artists sont de tres bon produits , souvent qu'on on debute on ne fait pas le bon choix de produits,
donc faut voir le pour et le contre dans tout ca.
bisous

Retour