Vend chiot jack russel femelle

elodie93500

Membre récent
Bonjour a toute bien que ca ne m'enchante pas trop je me separe de ma ptite femelle jack russel agee de 2 mois
Je la vend car je possede deux chihuahua et celles ci ne s'entende pas avec la ptite nouvelle malgres les effort que la jack russel fait envers mes chihuahua. Pour plus de renseignement veuillez me contacter par MP
Voila les photos
Merci

Pièces jointes

• image-1471821595.jpg
    image-1471821595.jpg
    24.9 KB · Affichages: 204
  • image-2649300207.jpg
    image-2649300207.jpg
    19.2 KB · Affichages: 290
  • image-2144029648.jpg
    image-2144029648.jpg
    22.2 KB · Affichages: 249
Re : Vend chiot jack russel femelle

Bonjour a toute bien que ca ne m'enchante pas trop je me separe de ma ptite femelle jack russel agee de 2 mois
Je la vend car je possede deux chihuahua et celles ci ne s'entende pas avec la ptite nouvelle malgres les effort que la jack russel fait envers mes chihuahua. Pour plus de renseignement veuillez me contacter par MP
Voila les photos
Merci
Coucou tu la vends combien ?
Bisous

oh chtite mere, c'est dommage ,j'espere que tu arrivera a lui trouver une petite famille, les jack femelle se sont des amours pas comme les males lol

bonjour
elle est comment de caractère, affectueuse, caline?
aboie t'elle beaucoup?
c'est le même chien que celui de Dechavane non?

elle est trop belle fiou dommage que jai deja deux chiens sinon jaurai bien craquer meme si tu habite loin ces mon reve davoir un jack mais bon

jespere que tu lui trouvera une maison rapidement

essai lannonce sur le bon coins si tu la pas deja fait biensur

bisous

pascaline oui c'est le chien de dechavane ou The mask ^^ les femelles sont tres gentilles, calines :)

merci Stéf
parce que j'ai ouvert un post sur le shih tzu pour ma fille mais je ne connais pas bien le jack russel, alors je vais regarder un peu sur internet.
c'est vraiment un désir pour ma fille qui a besoin de s'occuper d'un petit animal, de lui donner de l'affection, de le caliner, de lui parler...
est ce que le jack russel est un chien calin?
je vais étudier, merci

alors le peu que je viens de lire, c'est un terrier, qui a besoin d'espace, de chasser, de creuser, de courrir...
alors c'est pas vraiment le chien qui nous correspond, nous c'est plutot tranquille sous la couette et coocooning...
dommage

c'est pas parce que c'est marquer tout sa que c'est vrai, moi j'en ai un et certes il courrent normal, mais il ne va pas a la chasse( antichasse chez nous), il ne creuse pas et l'espace il a le sous sol et c'est tout

Coucou moi aussi j en ne un ! Et pareil il ne creuse pas ne chasse pas y l adore les lapin même LOL ! Par contre y jou enormemen a la ball cour beaucoup et adore l eau ! Ce des amour ce chien la !!!

j'espère qu'il trouvera une famille et qu'il sera heureux

tu as mis une annonce sur le boncoin ,sa part bien generalement les chiots jack

Retour